Phénixthai · 13 décembre 2005 à 9:59 · Une photo 4 messages · 3 participants · 2 593 affichages | | | | J'avoue que l'image n'est pas de moi, mais je la trouve "insolite" comme en aime certain et vous n'en parlez pas dans vos post (en tous cas je ne l'ai pas vu).
the “floating nun”, la nonne folttante, est a voir au Wat Tham Mongkon Thong si vous visitez Kanchanaburi Image attachée: | | | Original, en effet.
Tu connais la raison de cette forme de méditation (car je suppose qu'elle est en méditation) ?
En tout cas j'essaierai de trouver la prochaine fois que j'irai à Kanchanaburi. | | | si j'en crois ce que l'on ma dis, c'est un show payant (dix baht) et l'eau est fortement salée pour pouvoir garder les poses de Bouddha
(ça n'en reste pas moins spectaculaire !)
il y a peut être une autre raison plus spirituel, mais je ne la connais pas. | | | Elle se trouve dans le temple Tham Mongkon Thong. Cette "Nonne flottante", Among, réalise dans le bassin les différentes positions du Bouddha. Elle enchaîne ces positions dans un état de profonde méditation. Elle est la 2ème nonne flottante de ce temple. Cette cérémonie se termine par la bénédiction de fidèles avec l'eau sacrée du bassin. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |