 |  |  |
 | | | | | Avis sur Thomas Cook Paolo · 22 avril 2004 à 19:05 53 messages · 19 participants · 13 444 affichages | | | | 22 avril 2004 à 19:05 Avis sur Thomas Cook Message 1 de 53 · Page 1 de 3 · 7 903 affichages · Partager J'ai entendu des problèmes avec ce TO: merci de me faire part de ce que vous savez sur le sujet.
Ya t-il de réels soucis avec ce TO ou tout se passe bien?
Je pars pour la Rép. Dom! | | | À: Paolo · 2 juin 2004 à 21:04 Re: Avis sur Thomas Cook Message 2 de 53 · Page 1 de 3 · 7 817 affichages · Partager salut
a priori aucun pb sur ce TO, une amie à bosser là bas et tout aller bien, client régulier etc...
d'où te viens cette rumeur ?
mislane
J'ai entendu des problèmes avec ce TO: merci de me faire part de ce que vous savez sur le sujet.
Ya t-il de réels soucis avec ce TO ou tout se passe bien?
Je pars pour la Rép. Dom! | | | À: Paolo · 10 juin 2004 à 14:26 Re: Avis sur Thomas Cook Message 3 de 53 · Page 1 de 3 · 7 784 affichages · Partager Je n'ai pas entendu de problème avec ce TO qui je pense est solide.
Ce qui a été c'est la faillite de la compagnie d'aviation Sobelair qui effectuait la plupart de svols de ce TO notamment sur la république dominicaine mais ils ont a présent une autre compagnie aérienne qui assure leurs vols
Tu peux toujours demander des infos auprès de l'agence de vyage qui t'a vendu le voyage, n'hésites pas, ils sont la pour cela aussi !
Bon voyage
Chinook | | | À: Chinook · 17 juin 2004 à 23:41 Re: Avis sur Thomas Cook Message 4 de 53 · Page 1 de 3 · 7 748 affichages · Partager Je suis partie en Inde avec eux, juste le vol. (Thomas Cook Airlines!) Bruxelles Goa avec un stop d'une heure et demi aux Emirats. Le vol était (soi disant) inscrit une heure plus tôt sur le billet, mais à part, ca, aucun problème. | | | À: Parvat · 26 juillet 2004 à 21:47 Re: Avis sur Thomas Cook Message 5 de 53 · Page 1 de 3 · 7 616 affichages · Partager Bonjour,
Thomas Cook est connu en France comme tour opérator et il n'y a pas d'avions de la compagnie "aérienne" de ce nom au départ de Paris. C'est peut être réservé à la Belgique. | | | À: Paolo · 26 juillet 2004 à 22:43 Re: Avis sur Thomas Cook Message 6 de 53 · Page 1 de 3 · 7 614 affichages · Partager Slt
Je rentre de Dubai et j'ai discuté sur place avec beaucoup d'Anglais qui avaient effectué leur réservation avec ce TO. Aucun ne m'a parlé de problème particulier ni mis en garde.
Philippe | | | À: Parvat · 17 août 2004 à 1:06 Re: Avis sur Thomas Cook Message 7 de 53 · Page 1 de 3 · 7 545 affichages · Partager Je reviens de tunisie et je suis passe par thomas cook, c'est une arnaque. Il vend un hotel "3 etoiles" qui mériterait a peine une etoile en france, une piscine ridicule, des animations minables, une formule "all inclusive" bidon dans un iberostar, "le djerba beach" pour ne pas le citer !!! a éviter je vous le conseille si vous ne voulez pas vivre dans des chambres ou la peinture se decolle des murs !!! xavier | | | À: Paolo · 13 septembre 2004 à 21:26 Re: Avis sur Thomas Cook Message 8 de 53 · Page 1 de 3 · 7 406 affichages · Partager J'arrive peut-être un peu tard, mais je ne consulte le sujet qu'aujourd'hui.
Cela ne m'empêche pas de répéter pour la énième fois que ce TO mérite d'être boycoté. Parti au Mexique en 02/2004, je peux vous dire que le voyage a été folklo, à l'aller comme au retour !!!
Merci Thomas Cook de m'avoir fait profiter de 8h30 de cabine sans payer un euro de plus... | | | À: Xavier2605 · 13 septembre 2004 à 21:37 Re: Avis sur Thomas Cook Message 9 de 53 · Page 1 de 3 · 7 406 affichages · Partager A mon avis, tu es maso: prendre un *** en Tunisie, tu l'auras voulu !!!! | | | À: Willcox · 30 septembre 2004 à 0:51 Re: Avis sur Thomas Cook Message 10 de 53 · Page 1 de 3 · 7 293 affichages · Partager effectivement tu as raisons, mais celui la aurait la medaille d'or !!! | | | À: Paolo · 24 octobre 2004 à 17:37 Re: Avis sur Thomas Cook Message 11 de 53 · Page 1 de 3 · 7 176 affichages · Partager je viens de m'inscrire sur ce site pour répondre à ton inquiétude concernant Thomas Cook.Travaillant chez Thomas Cook France qui soit dit en passant n'est identique à Thomas Cook Belgique que par le nom tu n'as pas d'inquiètude à avoir mes clients ayant achetés des voyages chez TC France ne sont généralement pas déçus... | | | À: Willcox · 24 octobre 2004 à 21:15 Re: Avis sur Thomas Cook Message 12 de 53 · Page 1 de 3 · 7 163 affichages · Partager hehe slt je part au mexique avec thomas cookcompagnie aerienne es hollandexel tu connais????
je part samedi et je me demandais si c'etait le meme avion?? | | | À: Nanoua · 25 octobre 2004 à 10:49 Re: Avis sur Thomas Cook Message 13 de 53 · Page 1 de 3 · 7 151 affichages · Partager Salut Nanoua.
Je suis parti là-bas avec Condor (voir mes différents posts à ce sujet), et comme je l'ai déjà dit, je regrette amèrement le choix du TO        .
Quant à Exel, je ne connais pas mais j'ai lu différents avis sur ce même forum. Fais une recherche avec le nom et tu trouveras ces commentaires. Il semblerait qu'ils utilisent un avion "vieillot" (à vérifier).
Dis-moi, Thomas Cook annonce-t-il encore 14h30 à l'aller via 2 escales aux Açores et à Varadero ? | | | À: Willcox · 25 octobre 2004 à 20:45 Re: Avis sur Thomas Cook Message 14 de 53 · Page 1 de 3 · 7 141 affichages · Partager slt merci pour renseignement nous on decole a 8 h 30 du matin et on fait une escale mais je sais pas ou? hehe et on arrive au mexique vers 14 h 50 donc 21 h00 belgenous allons etre juste un peu dereglera bientot | | | À: Willcox · 29 octobre 2004 à 23:37 Re: Avis sur Thomas Cook Message 15 de 53 · Page 1 de 3 · 7 111 affichages · Partager Willcox comme je l'ai déjà dit Thomas Cook France n'a rien à voir avec Thomas Cook Belgique le tour opérateur donc fait attention quand tu dis de boycoter le TO thomas Cook car pour les internautes francais cela n'a pas la bonne signification.Ne connaissant pas très bien les produits distribués par le Tour opérateur belge je ne peux pas me prononcer sur ton jugement par contre travaillant chez Thomas Cook et distribuant le TO francais je peux t'assurer que mes clients ne pensent pas comme toi.Généralement leur voyage se déroule bien et les vacances sont bonnes.Mon souci premier est de revoir mes clients !!!! | | | À: Sandraz · 4 novembre 2004 à 15:03 Re: Avis sur Thomas Cook Message 16 de 53 · Page 1 de 3 · 7 054 affichages · Partager Bonjour Sandraz.
Tu me répondras surement que cela n'a rien à voir, mais pourtant le TO incriminé étant toujours le même, jette alors un oeil sur le lien suivant :
voyageforum.com/..._latest_reply;so=ASC ;
Je ne pense pas être un cas isolé (il y avait d'ailleurs une quarantaine de personnes qui m'entouraient en février dernier et qui n'étaient ABSOLUMENT pas satisfaites), ni quelqu'un d'exigeant...
Cependant, et HEUREUSEMENT pour eux, il y a des clients satisfaits de Thomas Cook. Seulement, je n'en fait pas partie à cause de deux problèmes successifs, et je déplore leur façon de traiter leur clientèle. Je suis conscient qu'il puisse y avoir des impondérables, mais par deux fois on s'est foutu de ma gu..le    (et je pèse mes mots !) Il y a un minimum de respect à avoir envers ses clients, et c'est un sentiment que je n'ai pas perçu venant de leur part.
Désolé... | | | À: Sandraz · 12 novembre 2004 à 8:49 Re: Avis sur Thomas Cook Message 17 de 53 · Page 1 de 3 · 7 005 affichages · Partager Bonjour,
Habitant Paris, j'ai utilisé Thomas Cook pour allé en juin dernier à l'Ibérostar Zéphir de Zarzis. Après 2 voyages en Rep Dominicaine dans des 4* autres que Ibérostar et après avoir lu beaucoup de récits recommandant les qualités de cette chaîne j'ai choisi cet hôtel. On m'avait vanter à l'achat du séjour les qualités "gastronomique" ? c'était un peu au dessus de la moyenne des hôtels Tunisiens sans casser 3 pattes à un canard. Animation complètement nulle et dans le catalogue il faudrait remplacé "belle plage de sable fin" par "plage de sable grossier voir gravier"
Merci aux gens de Thomas Cook de bien préciser aux futurs acheteurs que le all-inclus des destinations proches n'est en rien comparable à celui des Caraïbes.
PS: Pourquoi chaque TO n'a t'il pas son forum ou leurs clients pouraient donner leurs avis | | | À: Sandraz · 13 novembre 2004 à 11:05 Re: Avis sur Thomas Cook Message 18 de 53 · Page 1 de 3 · 6 992 affichages · Partager salut, je suis française et avec ma famille ça fait déjà pls années, habitant ds le nord, que nous voyageons via zaventem avec des TO belges comme neckerman, jetair et sunsnacks (maintenant apparemmt repris par thomas cook). Jusqu'ici aucun problème majeur, ni d'avions, ni gros retards de vols différents des autres compagnies internationales. Je ne comprends absolument la différence entre Thomas Cook belgium et France, à part probablement une brochure en flamand ?? Par contre, ayant voyagé sur City Bird pdt qques années (cie qui était très chouette en ts points, meme la nourriture, qui attend vraiment qqchose des repas servis en avion ??) je n'ose plus passer de réservations sur Thomas Cook sur longs courriers (je souhaite retourner au mexique l'année prochaine) à la lecture des prestations de Belgium Exel !! Mais où sont donc partis les services qu'offrait Sunsnacks et City Bird ?? manque de rentabilité ?? je ne comprends vraiment pas car les TO français sont chers, l'aéroport de Roissy, trop impersonnel et que dire des tarifs de ADP concernant les parkings où laisser son véhicule ?? Je suis vraiment déçue et perplexe principalement à cause du transport aérien car je connais bien les prestations hotelières en général (longue expérience) et me suis rarement trompée mais là, c' la cie aérienne qui me "scie" les pattes et les envies merci d'apporter de l'eau à mon moulin en rade | | | À: Mayaa · 13 novembre 2004 à 14:34 Re: Avis sur Thomas Cook Message 19 de 53 · Page 1 de 3 · 6 985 affichages · Partager Bonjour mayaa,
D'après les propos de sandraz on peut comprendre que Th.Cook France et Th.Cook Belgique n'ont que le nom comme ressemblance. Les hôtels proposés sont différents, les avions ne sont pas les mêmes, les prix ne sont pas les mêmes. J'ai été étonné il y a plusieurs semaines de lire que des Belges partaient avec TC au Mexique alors que TC France ne va pas au Mexique, maintenant j'ai compris.
Regarde les 2 sites internet, ils ont le même look mais le contenu est différent.
www.thomascook.fr/
www.thomascook.be/.../ThomasCookIndex.jsp | | | À: Paolo · 13 novembre 2004 à 14:39 Re: Avis sur Thomas Cook Message 20 de 53 · Page 1 de 3 · 6 984 affichages · Partager Thomas Cook n'est pas un T.O. c'est un réseau d'agences vendant les produits de différents T.O; | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 134 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |