Bonjour à toutes et à tous,
Je compte faire ce trajet en novembre prochain, quand il y aura un peu moins de touristes et qu'il fera un peu plus frais.
Si je pense pouvoir donner un conseil, c'est d'acheter une carte SIM à
Beijing et le numéro de téléphone portable correspondant. Les communications passent à peu près partout et ne sont pas chères.
Personnellement, je m'en servirai de machine à traduire.
En novembre dernier j'étais dans la montagne en Mandchourie et il n'y avait aucun problème.
On m'a fait manger de la viande de chien au moins trois fois avant que je le sache...

