Heureusement que certains de leurs avions décollent et arrivent à destination...
Mais il faut savoir que :
- Le Call Center de la compagnie vous répondra tout et n'importe quoi ! Les informations que vous aurez de leur part ne sont donc pas fiable.
- Le représentant de la compagnie sont souvent introuvable, même à
Singapour pourtant plaque tournante de la compagnie.
- Le service client ou SAV est totalement incompétent et ne peuvent bien souvent rien faire.
Bref, ajoutez à cela des personnes que se "foute ouvertement de votre gueule" qui cherche mille et une excuse plutôt que de chercher des solutions... Je ne donnerais plus un centime à cette compagnie !
Voici quelques messages trouvés en quelques secondes sur dans les commentaires d'une seule de leur publication de leur page Facebook (sur 15 commentaires il y a 5 messages de ce genre).
- Airasia better, they refund if cancelled and pay rm200 if delayed too long
- Hmmm. True. Air Asia better !
- Tiger gave me a suck rabbit year. I lost both my baggages when I touched down Kuching from
Singapore yesterday afternoon. Sent me back 1 of it but still can't find the other 1 until now with my thousand of calls following up
- For budget airlines, none can match Air Asia in terms of value and reliability in this region. Their track records proved it. A budget airline should at least provide some basic services and responsibility. Tiger treatment of it's passengers is a total disappointment.
- TigerAirways SUCKSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! No more nx booking for Tigerair!!!!!!!
Je vous passe tout les autres messages que l'on peut trouver dans les autres publications. Je vous invite vivement à visiter les deux groupes Facebook : "Boycott Tiger Airways" et "Suck Tiger Airways" où vous trouverez de nombreux articles de journaux et témoignages voir même la page officiel de la compagnie "Tiger Airways" où vous n'aurez également pas de mal à trouver des mécontents.
Sachez au final que si vous voyagez avec Tiger Airways, au moindre problème, vous ne reverrez jamais la couleur de votre argent ! Nombre de voyageurs vous le diront !
En parlant de JetStar, j'ai également eu un petite mésaventure il y a deux ans avec cette compagnie. Arrivée à l'aéroport, le vol est annoncé avec 7 heures de retards, me faisant manquer ma correspondance pour la
France. Par contre, le représentant de la compagnie à lui chercher une solution : remboursement des billets et achats d'autres billets sur une compagnies concurrentes. Donc rien à dire, juste un petit coup de stresse...