Broozaparis · 16 juin 2012 à 10:26 5 messages · 2 participants · 1 318 affichages | | | | 16 juin 2012 à 10:26 Timming: réserver à l'avance un billet de bus Ho Chi Minh - Cambodge? Message 1 de 5 · 1 318 affichages · Partager Bonjour à tous,
nous avons organiser un voyage d'une semaine au Cambodge et nous cherchons comment optimiser notre temps :) Les étapes sont les suivantes: - notre vol Hanoi/Ho Chi Minh se pose à le soir
- direction hotel pour la nuit
- reveil à 6h pour aller prendre le bus en partance pour Phnom Penh
- passer 1 nuit à Phnom Penh OU partir vers Siem Reap le soir meme en Bus
Les contraintes sont les suivantes:
- nous devons rentrer à Ho Chi Minh en fin de semaine pour reprendre l'avion
Les questions que nous nous posons concernent l'achat notre billet de bus pour le Cambodge (étape 3) ?
- peut on l'acheter le soir même (on devrait arriver vers 23h à l'hôtel et risque t on de ne pas trouver de places pour le départ de 6h le lendemain?)
- peut on l'acheter à l'avance sur internet (ou en agence à Hanoi ?) et quelles companies offrent du confort (couchettes si possible)
Merci à tous :) | | | bjr si tu n'as pas encore réservé ton hotel, tu peux aussi essayer de booker une chambre dans un hotel qui fais aussi agence de voyage (il y en a pas mal qui offrent ce service) tu leurs fais un mot au moment où tu book ta chambre et comme cela ton bus est reservé a l'avance vu que tu n'as pas beaucoup de temps le soir, essaie de réserver un hotel proche de l'aeroport cdlt kaoua | | | encore moi souvent les bus vers le cambodge, partent du quartier routard, donc je pense qu'il faudra que tu ailles coucher dans ce quartier, la nuit le trajet aeroport quartier routard ne devrai pas durer plus de 20/25 mn | | | Merci pour ta réponse Kaoua :) le quartier routard c'est bien le District 1 ? Je vais tenter d'appeler l’hôtel (que je vais réserver sur internet) pour qu'ils me réservent les billets. | | | bjr oui c'est district 1, pour ton hotel si tu veux procéder comme je te l'ai indiqué, assure toi avant de reserver qu'ils peuvent te proposer la prestation vente de billet de bus si tu compare les hotels sur un site de resa je pense que c'est indiqué cdlt kaoua si tu as un soucis ou un doute ecris un message | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |