Salut!

Bon je sais vous allez me dire qu'il y a déjà plein de sujets à ce propos mais je n'ai pas trouvé la réponse qui me concerne.

Tu sais nous caresser dans le sens du poil

Voilà je pars avec mon homme (J-31) sur
Phuket et mon père a décidé de s'incruster. Il

J'espère pour lui qu'il ne vous sera pas sur le dos 24h sur 24h

On va lui trouver des "occupations" à ton paternel si tu veux sur
Phuket 
Ton père laisse maman à la maison ou il est, pour des raisons que je l'ignore "célibataire" ?

(si je dis ça, c'est pour lui trouver de "l'occupation" pendant que vous serez entre "amoureux" ton chéri et toi... à moins que tu acceptes qu'il tienne les chandelles...

atterri à
Suvarnabhumi à 12h45, j'aurais préféré le faire redécoller du même aéroport mais les tarifs élevés et les horaires m'en ont dissuader.
Ah bon? si cher que ça?
Combien vaut un Air Asia avec bagages à cette date là et combien vaut la concurrence départ
Suvarnabhumi?
Même en rajoutant le prix du taxi c'est nettement moins cher? 20€, 30€... plus?...
J'ai le choix entre un vol à 14h40 ou 15h40 les deux avec Air Asia. Le deuxième me semble plus judicieux sachant qu'il prendra un taxi je pense qu'il n'y aura pas de traffic.
T'as sûrement raison concernant le "trafic"... J'ai du lire comme toi sur le gorafi.fr que ce jour là, le mouvement protestataire qui règne à
bangkok sera "suspendu" de midi à 16h... mais bon, d'après ces mêmes sources... ils douteraient que la "protestation" perdure jusque là...
A voir...
Entre-nous... oublies le 14h40! Il suffit que ton vol qui arrive à
bangkok le soit avec du retard et c'est "chouette! les vacances commencent bien en
Thailande"

sans hésiter, le 15h40 (si t'as pas d'autre choix... nok air, non?)... mais bon... si tu avais proposé un 16h30 je t'aurai dit prend le 16h30... car 3 heures de battement entre l'heure supposée d'atterrissage et l'heure supposée de décollage... il n'y a pas tant de marge au vu de tous le "tralala" que ton père doit faire...
N'ayant jamais fait ce trajet je m'en réfère à vous !
Et bien t'as bien fait!

Bien à toi.