Timor Oriental: sécurité du pays, visites aux alentours de Dili? Condor18 · 6 octobre 2011 à 10:56 2 messages · 2 participants · 8 039 affichages | | | | 6 octobre 2011 à 10:56 Timor Oriental: sécurité du pays, visites aux alentours de Dili? Message 1 de 2 · 8 038 affichages · Partager Bonjour, Je serai au Timor oriental en janvier prochain, je recherche des infos concernant la sécurité de ce pays, les choses à voir dans les alentours de Dili. merci | | | À: Condor18 · 29 février 2012 à 7:21 Re: Timor Oriental: sécurité du pays, visites aux alentours de Dili? Message 2 de 2 · 7 871 affichages · Partager Bonjour Condor18,
Es-tu allé au Timor finalement? Je pense depuis un petit moment à m'y rendre. Je suis actuellement dans le sud de la Thailande près de la frontière Malaisienne et je cherche le moyen le meilleur compromis (temps, argent) pour m'y rendre. Tu pourrais me faire part de ton expérience du pays? Au plaisir de te lire
Miguel | Discussions similaires sur le Timor Oriental: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |