Titre de séjour finlandais expiré: rentrer chez moi en Tunisie? Wael4070 · 4 décembre 2012 à 16:03 24 messages · 10 participants · 4 336 affichages | | | | À: Fayd · 9 décembre 2012 à 12:27 Re: Titre de séjour finlandais expiré: rentrer chez moi en Tunisie? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 696 affichages · Partager Bonjour Fayd,
J'ai suivi avec interêt les différentes interventions concernant le "problème" rencontré par Wael. J'avoue ne pas comprendre (pure curiosité intellectuelle) comment a-t-il pu obtenir un visa de concubinage en Finlande puisqu'il possédait déjà un visa étudiant en France! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Casette · 9 décembre 2012 à 13:42 Re: Titre de séjour finlandais expiré: rentrer chez moi en Tunisie? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 685 affichages · Partager bonjour Casette, ils m'ont attribué un titre de séjour "temporaire et conditionnel" en attendant les démarches administratives. bien sur quand on s'est séparé, la condition n'y est plus. en tout cas, le plus important c'est que je suis chez moi, et je n'étais pas "expulsé" parce que c'est moi qui a décidé de rentrer et qui a payé les billets. | | | À: Wael4070 · 9 décembre 2012 à 17:07 Re: Titre de séjour finlandais expiré: rentrer chez moi en Tunisie? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 662 affichages · Partager Bonjour Wael, Tu es rentré au pays et c'est le principal ;-) | | | À: FDB · 9 décembre 2012 à 22:36 Re: Titre de séjour finlandais expiré: rentrer chez moi en Tunisie? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 630 affichages · Partager Soit.
Cela laisse tout de même 6 mois en situation illégale, où il risquait à tout moment de se faire attrapper et expulser sur le champ.
Notre ami en avzit tout a fait conscience...rien ne sert de rabacher. Il est rentré de lui m dans son pays. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |