Toilettes en Thaïlande (bonne nouvelle pour les touristes) GeorgesOZ · 19 février 2013 à 10:32 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 952 affichages | | | | 19 février 2013 à 10:32 Toilettes en Thaïlande (bonne nouvelle pour les touristes) Message 1 de 3 · 1 947 affichages · Partager Enfin une bonne initiative ! Vu dans Bangkok Post ce jour, l’annonce d’une initiative pour réduire la proportion de toilettes « à la turque » en Thailande, et atteindre un taux de 90% de sièges à l’occidentale dans les toilettes publiques. L’article cite des raisons médicales, ce sur quoi je ne peux me prononcer. Je fais place aux experts. Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: GeorgesOZ · 19 février 2013 à 12:53 Re: Toilettes en Thaïlande (bonne nouvelle pour les touristes) Message 2 de 3 · 1 887 affichages · Partager Avant de décider de changer le type de toilettes je pense qu'ils devraient d'abord prendre l'initiative de faire en sorte que toutes les toilettes publiques soient propres, quand je vois (et sens) les toilettes des gares routières je me dis qu'il y aurait beaucoup à faire à ce sujet; et en + ils ont le culot de faire payer l'accès à leurs toilettes dégueulasses! Par contre les toilettes publiques des centres commerciaux sont la plupart du temps archi clean et paradoxalement gratuites... | | | À: Elfeailleurs · 19 février 2013 à 14:11 Re: Toilettes en Thaïlande (bonne nouvelle pour les touristes) Message 3 de 3 · 1 854 affichages · Partager Tu connais la maxime:chie dur, chie mou mais chie d'l trou !!!! A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |