J'ai regardé les transports concernant
Tokyo et il semble que les transports en commun soient bien organisés.
Est-il facile de rejoindre le centre ville depuis l'aéroport de haneda en train + métro avec une valise assez lourde (y a t il des escaliers comme a
Paris ?)
Oui très facile de rejoindre le centre ville, par contre, si je me souviens bien (mais cela fait déjà 5 ans pour moi) il y a parfois des escaliers dans certaines stations...
Connaissez vous une application facilitant l'utilisation du métro de
Tokyo et fonctionnant hors réseau ?
Le métro est très simple à utiliser même sans appli
Autre question concernant
KobeNous serons en escale à
Kobe de 15 à 22h ; j'ai vu qu'on pouvait aller en train jusqu'à
Kyoto, durée 1 h 30. Est il raisonnable d'aller à
Kyoto dans ce laps de temps ?
cela me parait un peu juste....au mieux vous aurez 3 h sur place
D'avance, "Arigato"