Bonjour Gwenn,
D'après ce que j'ai lu dans votre commentaire, lors de votre voyage au
Japon, vous visiterez
Nara. À mon avis, c'est l'une des plus belles villes. Dans cette ville ancestrale il y a huit enclaves classées au patrimoine mondial de l'UNESCO, notamment de nombreux temples bouddhistes.
Parmi ses attractions les plus célèbres, on trouve les bâtiments en bois les plus anciens et les plus grands du monde, des cerfs domestiques qui divertissent les visiteurs, des fleurs de cerisier et des ninjas. Vous pouvez vous aller à pie partout car les principaux lieux d’intérêt ne sont pas très loin l'un de l'autre.
Tōdai-ji est le temple le plus grand de
Nara. Le pavillon principal, le Big Buddha Hall, abrite une célèbre statue de bronze de 15 mètres de haut. À côté du temple il se trouve le parc
Nara, où vivent plus de 1 000 cerfs. Les animaux s'approchent souvent des visiteurs en esperant à recevoir des biscuits. Vous pouvez acheter ces bonbons dans les environs du parc pour 150 ¥.
Au cas où vous voudriez consulter plus de projets intéressants à faire à
Nara, voici le guide de voyage que j'ai utilisé dans la ville:
www.jrailpass.com/...ide-de-voyage-a-nara
J'espère que cette information soit utile. Si vous avez besoin de plus de recommandations pour votre voyage, il me fera plaisir de vous aider. Peut-être que mon expérience au
Japon vous sera utile.