Gudungmulu · 25 février 2017 à 14:41 5 messages · 2 participants · 1 536 affichages | | | | 25 février 2017 à 14:41 Tokyo: le train arrive dans quelle gare de Hakone? Message 1 de 5 · 1 536 affichages · Partager Bonjour
En venant de Tokyo, le train arrive dans quelle gare de Hakone? y a t il des bus qui circulent dans le centre ville pour aller jusque moto hakone ? ou gora? merci | | | À: Serow · 26 février 2017 à 14:27 Re: Tokyo: le train arrive dans quelle gare de Hakone? Message 3 de 5 · 1 505 affichages · Partager Bonjour
Ok, merci. je suppose alors que je dois retourner à Odawara pour avoir un train pour Yokohama. y en a t il régulièrement ? la carte suica est elle valable aussi à Yokohama ? Après Nikko je vais directement à Hakone, je dois repasser alors par Tokyo et par cette immense Gare Shinjuku, n est il pas trop difficile de trouver le bon endroit pour acheter le bon billet et de trouver le non endroit pour le train ? merci | | | Va voir sur hyperdia.com, tu y verras plus clair. Le trajet le plus pratique peut parfois varier en fonction des heures. Fais une simulation pour pouvoir mieux choisir. | | | À: Serow · 4 mars 2017 à 18:15 Re: Tokyo: le train arrive dans quelle gare de Hakone? Message 5 de 5 · 1 463 affichages · Partager Bonjour Eric
merci, les distances étant faibles, cela devrait aller, je voulais éviter l immense gare de Shin.. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |