| Mon top 10 des carnets de voyage au long cours Sheepie · 9 janvier 2016 à 21:01 · Une photo 25 messages · 13 participants · 3 204 affichages | | | | À: Sheepie · 16 janvier 2017 à 14:23 Re: Mon top 10 des carnets de voyage au long cours Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 274 affichages · Partager Je découvre seulement ce post, mais merci beaucoup ! Beaucoup de lectures en perspective | | | À: Cajunogui · 16 janvier 2017 à 15:12 Re: Mon top 10 des carnets de voyage au long cours Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 270 affichages · Partager Désolé, la nouvelle discussion que j'ai crée pour répondre à Cochran a été supprimé par les modérateurs pour une raison que j'ignore...???
J'ai redémarré une autre discussion qui semble cette fois leur convenir, voici le lien
discussion dans Pensées, réflexions de voyageurs : Wow ! Ça doit polluer un max !!!
Amicalement, | | | À: Bailey12 · 16 janvier 2017 à 20:10 Re: Mon top 10 des carnets de voyage au long cours Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 257 affichages · Partager Bonsoir, Si tu cherches à suivre des blogueurs/ses en cours de voyage au long cours, j'avais également créé un post pour les voyages 2016. En attendant celui de 2017... même s'il y en a encore beaucoup qui se poursuivent. | | | À: Sheepie · 30 avril 2017 à 17:07 Re: Mon top 10 des carnets de voyage au long cours Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 200 affichages · Partager Bonjour,
Si un jour l'ennui te guette, tu pourras établir un classement des dix meilleurs récits de voyage sur VF. Non seulement ça en intéressera plus d'un mais aussi les débats promettent d'être animés, avec cette fois presque tous les intéressés présents....   
Cela dit, je venais surtout pour faire savoir mon respect pour ce beau partage. | | | À: Jojoone1 · 30 avril 2017 à 20:24 Re: Mon top 10 des carnets de voyage au long cours Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 193 affichages · Partager Bonsoir Merci pour ce clin d’œil! Je ne crois pas que ce soit nécessaire pour VF car les carnets sont faciles à trouver... et il me semble que VF fait déjà cela en nous proposant régulièrement une sélection de carnets.  Mais c'est vrai qu'ils sont aussi une grande source d'inspiration et que certains - nombreux d'ailleurs - sont de vrais régals. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |