comme tu dis, notre liberté s'arrete la ou commence celle des autres, par contre, pour le reste de ton argumentation, je suis moins d'accord : qu'a a voir la
france et sa laicite ou encore le respect qu'on lui porte avec cette bete histoire de topless ?
et encore plus fort : qui stigmatise les pays musulmans ?
Pour etre plus claire, quand tu vas chez des amis, tu mets pas les pieds sur la table : ca se fait pas, c'est un manque de respect, non ?
ben la c'est pareil : tu sais que tu vas manquer de respect envers la culture du pays, les traditions, etc... en faisant du topless, alors pourquoi le faire ? c'est quand meme pas vital..............
Tu vas dans un pays, c'est a toi de t'adapter, et non pas au pays qui t'accueille de s'adapter a toi, sinon a quoi bon voyager ?
Et pour finir je trouve que l'argument : "puisqu'eux ne respectent pas mon pays, alors je ne respecte pas le leur" est pour le moins debile !! à quand "mais c'est eux qui ont commencé...." ?
De plus, c'est tres fort de critiquer les quelques personnes qui ne respectent pas notre pays tout en faisant pareil de son coté !! Mais la ce serait oublier l'autre argument fort de Mlle Topless : "eux ce sont des arrieres".....Ce qu'elle fait, ce n'est pas manquer de respect, c'est de l'aide au developpement.....ouf !!