Dans le cadre de mon tour du monde je planifie de faire un stop au parc Torres del Plaine pour faire le trek W ou le trek O. Cependant je lie de tout concernant les réservations... Je pense être vers le parc Torres del Plaine vers la mi mars (voir Avril)...
Holà! Peut-on évoquer les randonnées au Chili sans aborder le fameux Torres del Paine? En effet star mondiale du trekking, il était dur de passer à côté de ce monument. Mais cela vaut-il vraiment le coup? On est en question de se poser la question depuis...
Étant des trekkeurs n'ayant pas l'habitude de réserver ses hébergements et de planifier nos heures d'arrivée dans les hôtels tel un voyageur urbain on vient de s'apercevoir que pour effectuer le 0 de torres del paine il faut réserver les campings date...
Jllopez · 19 septembre 2017 à 11:18 · 3 participants · 1 285 affichages
Hola a todos, Après un bref séjour à Ushuaia début novembre, je prévois de réaliser le circuit "O" du Torres del Paine du 12 au 20 Novembre. Les réservations (obligatoires) sont en cours, mais j'ai toutefois une interrogation sur le trajet du camping...
Je serai au chili pendant 6 semaines de mi - juillet à fin aout de cet été. je prévois éventuellement de me rendre dans le parc torres del paine (environ 3/4 jours).Sachant que seul le refuge paine grande est ouvert à cette saison, je pensais faire des...