Yrisse · 8 mars 2016 à 17:55 31 messages · 6 participants · 1 626 affichages | | | | À: Gaura · 10 mars 2016 à 17:36 Re: Toscane et la côte amalfitaine en deux semaines pour avril Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 385 affichages · Partager Ca finira par entrer... on y arrivera... | | | Merci pour l encouragement 😱. Jusqu à maintenant nous avons deux semaines qui sont bien planifiées. Nous avons choisi la résidence gloria pour notre séjour en Toscane. Maintenant, on planifie le reste de nos vacances pour la côte amalfitaine qui doit nous diriger vers Rome pour le retour vers montreal.💃🏼💃🏼 | | | Visiblement humm, regardez ce que j ai écrit il nous reste à planifier la côte amalfitaine alors on va se déplacer vers une région pour rayonner. Je suis à mon premier voyage en Italie mais pas en Europe. 😉 Il reste deux endroits à trouver et le voyage est bouclé. | | | À: Yrisse · 11 mars 2016 à 7:29 Re: Toscane et la côte amalfitaine en deux semaines pour avril Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 353 affichages · Partager Bon, je vous laisse choisir, comme de toute façon il est inutile de répéter que vous allez passer les journées dans la voiture... faites comme vous l'entendez... | | | +1 J'ai connu des gens qui avaient "fait" les chateaux de la Loire en une journée, avec arrêt devant un chateau, photo, on remonte dans la voiture, arrêt au suivant... Chacun son voyage!!! | | | À: Gaura · 11 mars 2016 à 12:38 Re: Toscane et la côte amalfitaine en deux semaines pour avril Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 336 affichages · Partager Loll Gaura, à chacun son voyage. Je vais me déplacer vers la côte amalfitaine. Je cherche un endroit qui serait central afin de pouvoir rayonner. Si vous avez des suggestions ? Merci | | | À: Gaura · 11 mars 2016 à 15:18 Re: Toscane et la côte amalfitaine en deux semaines pour avril Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 324 affichages · Partager +1 J'ai connu des gens qui avaient "fait" les chateaux de la Loire en une journée, avec arrêt devant un chateau, photo, on remonte dans la voiture, arrêt au suivant... Chacun son voyage!!!
Et encore, dans les châteaux de la Loire, il n'y avait pas de ZTL pour les freiner... | | | Merci pour les commentaires. Ils sont tous pertinents. Pour moi un itinéraire de voyage n est pas une obligation mais une référence. On va s adapter devant un petit verre de vin et un plat de pâte. 🍷🍷 | | | À: Yrisse · 11 mars 2016 à 16:37 Re: Toscane et la côte amalfitaine en deux semaines pour avril Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 313 affichages · Partager perso, je vous approuve ; dans dans un pays où une région où je ne retournerai peut-être jamais, je fais comme vous, d'autant que faire de la route ça m'interesse autant que faire une énième église ou musée comme il y en a tant qu'on veut en france. petit détail : les pâtes sont une entrée en italie (starter si le mot entrée n'est pas utilisé au quebec), si vous ne mangez que ça vous passerez complètement à côté de la gastronomie italienne | | | Ce n'est pas vraiment une entree. C'est un premier plat. Rien a voir avec les starters, qui sont pour le coup les antipasti. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |