Grisouille · 26 août 2008 à 14:28 1 message · 1 participant · 2 018 affichages | | | | 26 août 2008 à 14:28 Message 1 de 1 · 2 018 affichages · Partager Merci à tous pour nous avoir permis de préparer au mieux notre voyage de un mois en Afrique du sud (particulièrement birdy, meurik et simba). Nous avons créer un petit blog afin de contribuer en retour à partager les informations sur ce pays fantastique. Ce blog permettra de renseigner les futurs voyageurs et ravivera les souvenirs des nostalgiques....
voici le lien: voyageafriquedusud.over-blog.com
Si il ne fonctionne pas rentrer l'adresse: www.voyageafriquedusud.over-blog.com | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |