Bonjour, Elisabeth et moi partons à l'aventure l'année prochaine. Venez visiter notre site internet. Vos conseils, votre aide et toutes autres participations sont les bienvenus. Au plaisir de pouvoir échanger nos expériences sur autour-de-toit.jimdo.com/
Teuteu · 2 juillet 2005 à 13:26 · 3 participants · 2 034 affichages
Un rapide sejour de 15j a Macao, HKG, Canton, dans notre tour de l'asie, mais qui connait des bons plans petits budgets surtout hotels /Guest houses. Merci a tous le site:setoufou.chez.t...
Jonath62 · 30 décembre 2009 à 9:13 · 1 participant · 765 affichages
Bon, ca se termine... si si, plus que 2 mois et ca se termine. Seuls ceux qui l'on vecu peuvent comprendre: un tour du monde ca vous change un homme, voire meme un couple puisque la, on est deux. Pour un leger apercu de ce que ca donne, venez jeter un...
Alejeune85 · 24 février 2014 à 9:54 · 1 participant · 636 affichages
Nous sommes une famille belge (papa, maman et 2 enfants de 2 et 6 ans) qui a décidé de "tout plaquer", s'arrêter pendant plusieurs mois (un an maximum) et de partir à la découverte de l'Asie de sud-est. Avant de partir, plusieurs personnes sur ce forum...
Atacama · 7 mars 2009 à 7:49 · 2 participants · 1 481 affichages
Pour tous ceux et celles qui péparent un pti tour en Asie (Birmanie - Népal - Inde du Nord - Philippines - Thailande) je peux vous donner des tuyaux et vous faire partager mes impressions sur birmanindianepal.ove... Luc