connaissez vous un organisme proposant des tours à la journée ou la demi journée des "incontournables" de BKK (en privé ou en groupe) Francais ou Anglais peu importe merci
Nous souhaiterions visiter BKK en velo sur une demi journée, je sais que plusieurs organismes proposent cette expérience, nous aimerions des retours de forumeurs mais surtout les noms et adresses precises des organisateurs situation dans la ville de Bkk...
Je m'informe sur le prix du billet d'avion entre Bangkok et Manadalay pour l'aller et un retour Yangon Bangkok. Je suis surprisde l'écart de prix entre Air Asia et Bangkok Airway. Pour Air Asia environ 130 € A/R et BKK Airways 230 €..!! Auriez vous des...
Nouveau sur ce forum, j'ai appris plein de choses sur notre voyage que nous préparons pour dans un mois! J'ai plusieurs questions, sur le trajet retour, nous serons à Koh Lanta, est il envisageable de remonter jusqu'à Bangkok pour notre vol départ à 19h55...
J'effectuerai un voyage en thailande cet juillet prochain avec mon mari et mes 2 enfants (3 et 6 ans). Entre l'atterrissage prévu de mon avion à Bankok avec Thai Airways et le départ de Bankok vers Phuket avec air asia (j'ai déjà les billets...), il y...