Tour dans la jungle en Thaïlande: hôtel et activités pour deux/trois jours Bastienjenny · 28 octobre 2008 à 10:07 4 messages · 4 participants · 2 551 affichages | | | | 28 octobre 2008 à 10:07 Tour dans la jungle en Thaïlande: hôtel et activités pour deux/trois jours Message 1 de 4 · 2 551 affichages · Partager bonjour a tous pour notre deuxieme sejour en thailande nous aimerions faire un detour dans la jungle, laquelle ??? nous ne savons pas ni ou allez ni ou dormir ni quoi faire, donc je demande a tous ceux et celles qui on de bonnes adresses ou qui on deja fait quelque chose de similaire de nous aider merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bastienjenny · 28 octobre 2008 à 13:32 Re: Tour dans la jungle en Thaïlande: hôtel et activités pour deux/trois jours Message 2 de 4 · 2 518 affichages · Partager  Salut,
ça se fait beaucoup dans le nord, notamment autour de Chiang Mai!!! mais je suppose qu'on peut le faire un peu partout!!! (sur les iles, dans le sud vers Krabi aussi...)
A+ | | | À: Bastienjenny · 28 octobre 2008 à 15:06 Re: Tour dans la jungle en Thaïlande: hôtel et activités pour deux/trois jours Message 3 de 4 · 2 501 affichages · Partager Le park de Khao Sok a une centaine de Km au nord de Phuket propose ce genre d'activite. Avec un peu de chance on peut y voir la Raflesia, la plus grande fleur du monde. Parait meme qu'il y encore quelques tigres sauvages. On peut dormir dans le park soit dans des bungalows dans les arbres ou sur l'eau. C'est ici: www.khaosok.com | | | À: Malo · 28 octobre 2008 à 16:09 Re: Tour dans la jungle en Thaïlande: hôtel et activités pour deux/trois jours Message 4 de 4 · 2 487 affichages · Partager Bonjour,
nous partons a koh chang en fevrier, je me demandais si un trek d'une journée sur cette île était sympa à faire, si ça valait le coup?
merci
elodie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |