Trek et tour d'éléphant dans le coin de Chiang Mai en début mai Joelle1 · 28 février 2006 à 21:58 2 messages · 2 participants · 1 694 affichages | | | | 28 février 2006 à 21:58 Trek et tour d'éléphant dans le coin de Chiang Mai en début mai Message 1 de 2 · 1 694 affichages · Partager Salut à vous voyageurs! Je voulais faire un trek dans le coin de Chiang mai en début mai... je voulais savoir si vous aviez des recommendations ou des endroits à déconseiller pour m'orienter un peu... Je voudrais quelque chose d'authentique (et qualité prix!), j'aimerais aussi faire un tour d'éléphan!!!! Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Joelle1 · 1 mars 2006 à 16:37 Re: Trek et tour d'éléphant dans le coin de Chiang Mai en début mai Message 2 de 2 · 1 655 affichages · Partager Je te conseille Mae Ping pour les éléphants, 100 pourcent authentique. bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |