Salut, salut, Nous y sommes depuis 8 mois, nous le vivons pleinement (surtout en Turquie ou nous sommes actuellement...) et enfin nous le partageons volontier!!! www.sebanna.com A velo couche, un tour dans le monde...
JoCo · 4 avril 2014 à 9:23 · 1 participant · 1 305 affichages
Ce y est, après des années de réflexion et des mois de préparation, nous partons dimanche pour notre grande migration. En vélos couchés parce qu'on aime notre confort, qu'on a 117 ans (à nous deux!) et qu'on apprécie le fait d'arriver en fin de journée...
Mikael74 · 6 février 2012 à 2:02 · 2 participants · 1 314 affichages
Voici mon nouveau site sur mon tour du monde en velo couche. Je doit encore ajouter des rubriques comme le test matos... J espere que ce aidera la preparation de certains, si vous avez des questions ou des idees pour le site n hesiter pas! Bon vent Mikael...
Zwoofffx · 21 mars 2014 à 11:41 · 3 participants · 829 affichages
Et voilà c'est notre tour J-30 avant de s'envoler. Nous avons plus de 110 ans à nous 2 (en l'affichant comme ça ma femme ne me reprochera pas d'avouer son âge) Nous voyageons à vélo couché parce que c'est mieux pour le corps, voir les paysages, rouler...
BraveLemming · 22 août 2012 à 9:48 · 2 participants · 969 affichages
Nous sommes partis il y a une dizaine de jours pour notre tour du monde en vélo. Ce nouveau départ est la suite logique du précédent voyage mais nous le percevons quand même comme une nouvelle aventure car nous n'étions pas en selle depuis 9 mois... J'emploie...
Lapuye · 7 août 2011 à 19:40 · 1 participant · 1 243 affichages
Après avoir parcouru 3000 Kms en vélo couché en France au printemps, je suis reparti en ce moment sur les bords de Loire. Voici mon site internet: www.roulefaineant.co... Emmanuel