bonjour
mais oui, c'est une bonne idée, buller dans le sable ocre des dunes (c'est pas le même sable que celui de ton avatar) et il y fera moins chaud, même 1 peu froid le soir !
si tu veux plus d'infos, je connais assez bien donc n'hésite pas à me contacter.
mais comme le dis Petitallia (salut Patrick)

la région de Sidi est aussi très sympa, j'y ai découvert une super auberge au calme...au milieu des champs de figues de barbarie !
bon voyage
francia