African fever ? Si qqn est allé en Afrique (plus l'
Afrique de l'est et/ou du sud) comprend ce que ça veut dire.
Mon projet est de faire un TDM axé sur l'
Amérique centrale et du sud, puis l'Afrique.
Chercher coéquipier(e) de confiance bien sûr, flexible, mûr(e), qui sache se prendre en main mais aussi partager tant matériellement que moralement.
Départ prévu ? Pas avant mai-juin, le temps de faire encore un peu d'économies, de trouvers les voyagistes les moins chers, de rendre l'appart', vendre des meubles, prendre un maximum de renseignements.
Les pays ? A décider ensemble, personellement je serais plutôt tentée par :
Mexique,
Nicaragua,
Bolivie, peut être
Argentine, puis Mali,
Botswana,
Namibie,
Mozambique,
Afrique du Sud.
Open pour les conseils qui sont les bienvenus et pour les propositions