|  |  |
 | | | | | TDM MSC 2019 "Who's who" Eterlous · 6 janvier 2018 à 12:28 · 2 photos 61 messages · 26 participants · 6 230 affichages | | | | À: Eterlous · 24 octobre 2018 à 18:36 Re: TDM MSC 2019 "Who's who" Message 41 de 61 · Page 3 de 4 · 1 083 affichages · Partager Bonjour, Je suis un nouveau venu sur ce forum découvert un peu par hasard mais très bonne initiative de l'avoir créer. Nous sommes inscrits aussi pour le TDM de MSC Magnifica, cabine 12033 Petite présentation : Jeunes retraités tous les deux Nous habitons la région parisienne Avons attrapé le virus des voyages depuis très longtemps Nous revenons d'une croisière sur l'Aranui 5 en Polynésie
Nous prendrons aussi la navette Nice/Gènes
Bien cordialement
JYF | | | À: Jyfoy · 24 octobre 2018 à 20:50 Re: TDM MSC 2019 "Who's who" Message 42 de 61 · Page 3 de 4 · 1 059 affichages · Partager Bonjour Jean Yves !! bienvenue au club Ha l, Aranui quelle chance !! notre reve vous nous raconterez!!nous sommes a la 8120 cordialement | | | À: Esculape · 3 novembre 2018 à 8:54 Re: TDM MSC 2019 "Who's who" Message 43 de 61 · Page 3 de 4 · 981 affichages · Partager Bonjour Jean Yves !! bienvenue au club Ha l, Aranui quelle chance !! notre reve vous nous raconterez!!nous sommes a la 8120 cordialement
Bonjour
L'Aranui5 permet un magnifique voyage au coeur de la Polynésie et surtout les Marquises. Comme il n'y a pas beaucoup de cabines il faut s y prendre longtemps à l'avance !!! Image attachée: Photo postée par le membre Jyfoy. | | | À: Jyfoy · 3 novembre 2018 à 19:04 Re: TDM MSC 2019 "Who's who" Message 44 de 61 · Page 3 de 4 · 947 affichages · Partager Bonjour Jean Yves !! bienvenue au club Ha l, Aranui quelle chance !! notre reve vous nous raconterez!!nous sommes a la 8120 cordialement
Bonjour
L'Aranui5 permet un magnifique voyage au coeur de la Polynésie et surtout les Marquises. Comme il n'y a pas beaucoup de cabines il faut s y prendre longtemps à l'avance !!!
merci jolie photo de l:Aranui.. peut etre un jour bons preparatifs cordialement | | | À: Boetie · 3 novembre 2018 à 19:20 Re: TDM MSC 2019 "Who's who" Message 45 de 61 · Page 3 de 4 · 943 affichages · Partager Vous avez de très bons hôtels, vers les gares ferroviaire et maritime très proches. Très bonne solution de prendre l'avion pour Gênes, l'aéroport n'est pas loin des gares, mais attention suite à la chute du pont routier, à certaines heures la circulation n'est pas facile. J'y étais il y a 2 semaines, la navette normale était indisponible, nous avons pris un bus de ville sans pbm gratuit.Taxis abordables suivant horaire mais aussi possibilité de prendre le train. Vous avez les infos précises sur le site de l'aéroport. | | | À: Smarts · 3 novembre 2018 à 19:29 Re: TDM MSC 2019 "Who's who" Message 46 de 61 · Page 3 de 4 · 939 affichages · Partager En partant de Nice Gare vous avez aussi le train, pas de souci d'embouteillage en arrivant sur Gênes, avec la chute du pont la circulation est souvent problématique.... | | | À: Hanches · 4 novembre 2018 à 0:09 Re: TDM MSC 2019 "Who's who" Message 47 de 61 · Page 3 de 4 · 910 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes ces infos, elles sont bien utiles ! A bientôt ! | | | À: Eterlous · 18 novembre 2018 à 16:01 Re: TDM MSC 2019 "Who's who" Message 48 de 61 · Page 3 de 4 · 840 affichages · Partager Bonjour, nous nos présentons: sixmawi (du nom d'une de nos sociétés) six notre chiffre, ma pour Marie-christine et wi pour william......Jeunes retraités je viens de vendre mon cabinet d'orthodontie et ma femme a gardé une petite structure de vente de matériel médical....Nous habitons MOUGINS (06) et partageons notre temps entre notre résidense principale et LE TOUQUET notre résidence secondaire....Nous partons de GENES et seront pont 12 cabine12096. C'est notre première expérience d'une croisiére de cette durée.Nous sommes trés heureux de partager des excursions en petit groupe et remerçions encore une fois Jean-Marie pour son investissement (HILO COLON.......) et sommes preneurs de propositions complémentaires.Au plaisir de se rencontrer | | | À: Sixmawi · 18 novembre 2018 à 16:29 Re: TDM MSC 2019 "Who's who" Message 49 de 61 · Page 3 de 4 · 832 affichages · Partager Bonjour, nous nos présentons: sixmawi (du nom d'une de nos sociétés) six notre chiffre, ma pour Marie-christine et wi pour william......Jeunes retraités je viens de vendre mon cabinet d'orthodontie et ma femme a gardé une petite structure de vente de matériel médical....Nous habitons MOUGINS (06) et partageons notre temps entre notre résidense principale et LE TOUQUET notre résidence secondaire....Nous partons de GENES et seront pont 12 cabine12096. C'est notre première expérience d'une croisiére de cette durée.Nous sommes trés heureux de partager des excursions en petit groupe et remerçions encore une fois Jean-Marie pour son investissement (HILO COLON.......) et sommes preneurs de propositions complémentaires.Au plaisir de se rencontrer
Je pourrais vous proposer la visite de la basilique de saint Maximin la Sainte Baume, le couvent total et la grotte de Marie Madeleine, mais c’est le jour de notre embarquement à Marseille...🙂 Peut-être à une autre occasion...😉 | | | À: Eterlous · 18 novembre 2018 à 17:05 Re: TDM MSC 2019 "Who's who" Message 50 de 61 · Page 3 de 4 · 820 affichages · Partager Bonjour, nous nos présentons: sixmawi (du nom d'une de nos sociétés) six notre chiffre, ma pour Marie-christine et wi pour william......Jeunes retraités je viens de vendre mon cabinet d'orthodontie et ma femme a gardé une petite structure de vente de matériel médical....Nous habitons MOUGINS (06) et partageons notre temps entre notre résidense principale et LE TOUQUET notre résidence secondaire....Nous partons de GENES et seront pont 12 cabine12096. C'est notre première expérience d'une croisiére de cette durée.Nous sommes trés heureux de partager des excursions en petit groupe et remerçions encore une fois Jean-Marie pour son investissement (HILO COLON.......) et sommes preneurs de propositions complémentaires.Au plaisir de se rencontrer
Je pourrais vous proposer la visite de la basilique de saint Maximin la Sainte Baume, le couvent total et la grotte de Marie Madeleine, mais c’est le jour de notre embarquement à Marseille...🙂 Peut-être à une autre occasion...😉
Nous serions heureux de faire cette visite......Quant aux propositions d'excursions complémeNtaires ce message s'adressait également à d'autres membres VF. Pour ma part j'ai fait différentes propositions et travaille encore sur certaines excursions....... | | | À: Eterlous · 6 décembre 2018 à 15:53 Re: TDM MSC 2019 "Who's who" Message 51 de 61 · Page 3 de 4 · 725 affichages · Partager Bonjour à tous! Et bien nous voilà.... les dorades coryphènes récidivent en petits derniers.....mais il reste encore 1 mois....  !!!! Alors brièvement....Guy 75 ans, Bourguignon de cœur et d'âme....Myriam, 60 ans, Lilloise d'origine.... Longtemps Lyonnais professionnellement, nous sommes depuis 15 ans basés dans le var, à St Mandrier s/ Mer.... Passionnés de voile avant tout, nous avons parcouru les Océans pendant une dizaine d'années.....et 4 transats.....dont 2 avec nos enfants.... mais n'avons pas achevé la boucle complète.....aussi nous comptons sur le Magnifica pour finir ce que n'a pas écumé MahiMahi.... Et enfin....Nous partons de Marseille.... Nous serons là le 8 à 11h et notre cabine...toute simple N° 8194... A très vite | | | À: Mahimahi1 · 7 décembre 2018 à 17:11 Re: TDM MSC 2019 "Who's who" Message 52 de 61 · Page 3 de 4 · 686 affichages · Partager Bienvenu sur le pont 8 nous serons a la 8120 a bientot | | | À: Esculape · 7 décembre 2018 à 21:55 Re: TDM MSC 2019 "Who's who" Message 53 de 61 · Page 3 de 4 · 654 affichages · Partager À très vite donc....à Marseille!!!  !! | | | À: Kiep38 · 10 décembre 2018 à 12:19 Re: TDM MSC 2019 "Who's who" Message 54 de 61 · Page 3 de 4 · 607 affichages · Partager Bonjour à tous Nous serons à la cabine 10065. Ce sera notre premier Tdm et notre 20 ème croisière. Isabelle 61 ans Max 65 ans Activités favorites...sport tarot et autres jeux pour égayer nos longues journées en mer. | | | À: Eterlous · 10 décembre 2018 à 15:20 Re: TDM MSC 2019 "Who's who" Message 55 de 61 · Page 3 de 4 · 579 affichages · Partager Bonjour à tous, Dannick13 : Daniel 70 ans & Annick 71 ans Nous habitons dans un petit village entre Aix et Salon de Provence. Nous serons pour cette 41 ème croisière au pont 10 Cab. 10 193 et nous embarquons à Marseille. Aucun TDM complet mais deux tronçons le premier avec Costa l'année dernière par le cap Horn jusqu'à Valparaiso et le dernier en 2015 avec MSC de Dubaï par le nord de l' Australie jusqu'à Perh. Pas de tronçon intermédiaire mais nous avons réservé pour septembre 2019 3 semaines en Polynésie séjour à Papeete, Moorea et croisière sur Aranui 5.
Nous privilégions aussi les Excursions en solo ou en petits groupes organisés lorsque cela est possible. Au plaisir de vous rencontrer. Cordialement | | | À: Dannick13 · 10 décembre 2018 à 15:45 Re: TDM MSC 2019 "Who's who" Message 56 de 61 · Page 3 de 4 · 570 affichages · Partager Bonjour Daniel, Alors nous avons fait l‘orchestra ensemble il me parait. Dubai vers Perth 33 jours. Auplaisir de se revoir et de faire connaissance. | | | À: Dannick13 · 10 décembre 2018 à 16:38 Re: TDM MSC 2019 "Who's who" Message 57 de 61 · Page 3 de 4 · 559 affichages · Partager Bonjour à tous, Dannick13 : Daniel 70 ans & Annick 71 ans Nous habitons dans un petit village entre Aix et Salon de Provence. Nous serons pour cette 41 ème croisière au pont 10 Cab. 10 193 et nous embarquons à Marseille. Aucun TDM complet mais deux tronçons le premier avec Costa l'année dernière par le cap Horn jusqu'à Valparaiso et le dernier en 2015 avec MSC de Dubaï par le nord de l' Australie jusqu'à Perh. Pas de tronçon intermédiaire mais nous avons réservé pour septembre 2019 3 semaines en Polynésie séjour à Papeete, Moorea et croisière sur Aranui 5.
Nous privilégions aussi les Excursions en solo ou en petits groupes organisés lorsque cela est possible. Au plaisir de vous rencontrer. Cordialement
Bonjour,
En lisant votre message, je vois que vous allez sur l'Aranui 5 prochainement. Ce sera certainement avec vous un sujet de conversation car nous revenons justement de ce voyage en octobre dernier et ce périple restera pour nous inoubliable pour de multiples raisons A bientôt de faire votre connaissance JY cabine 12033 | | | À: Ma66 · 10 décembre 2018 à 19:49 Re: TDM MSC 2019 "Who's who" Message 58 de 61 · Page 3 de 4 · 545 affichages · Partager Bonsoir Mathias, Nous nous sommes croisés effectivement sur l'Orchestra il y à 3 ans... déjà ! !. Très bons souvenirs de toutes nos escales surtout en Australie où nous sommes retournés en septembre de Sydney à Cairns en passant par l' Ayers Rock. Superbe voyage. Au plaisir de vous revoir. Daniel & Annick | | | À: Jyfoy · 10 décembre 2018 à 19:50 Re: TDM MSC 2019 "Who's who" Message 59 de 61 · Page 3 de 4 · 545 affichages · Partager Bonsoir Jean Yves, Ce sera un grand plaisir de partager votre expérience sur ce voyage en Polynésie qui doit être comme vous dites inoubliable...
A très bientôt. Daniel & Annick | | | À: Dannick13 · 10 décembre 2018 à 21:04 Re: TDM MSC 2019 "Who's who" Message 60 de 61 · Page 3 de 4 · 530 affichages · Partager Bonsoir a toutes et tous
Présentation pour ce TDM 2019
Danielle & Julien Juste pensionnés (décembre 2018). je laisse la place aux jeunes  Sommes de Bruxelles (région proche) Cabine 10132 pont 10 A partir de maintenant nous allons profiter de nos temps libre pour voyager d'avantage, cette croisière est notre première expérience en bateau ! ! et oui il faut un début  Nous prenons le TGV de Bruxelles midi. a Marseille
Au plaisir de vous rencontrer toutes & tous A bientôt (plus que quelques jours) Julien ou Perke 53 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 440 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |