| TDM et stockage photos Backpackers · 23 août 2005 à 16:09 25 messages · 13 participants · 5 431 affichages | | | | À: Enzo0511 · 2 avril 2006 à 12:31 Re: TDM et stockage photos Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 708 affichages · Partager bjr je me pose actuellement la qt° du stockage de mes photos aussi je pars 10 mois env, je prend environ 50 photos par jours (Jpeg il me semble pr le format) et votre solution me parait interressante je ne connais absolument cet appareil et je voulais savoir ce que vous appeliez un générique (Xdrive sans marque?) et aussi combien peut ton stocker de photo sur 40 G env? y a t'il possibilité de transferer le contenu sur un PC (pr sauvegarder si il tombe en panne par ex!!)? et peut 'on écrire le titre des photos sur cet appareil? merci a bientot amicalement marie | | | À: Vilcanota · 3 avril 2006 à 21:46 Re: TDM et stockage photos Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 678 affichages · Partager Pourquoi ne pas les graver dans un cyber et d'envoyer les CD ainsi gravés en Belgique? c'est une idée comme une autre mais le DD style X'Drive est trés pratique, oui faut pas le perdre mais si tu graves no souci 
je fait de même depuis que le digital existe, simple pratique, en général je demande en double, en cas de perte  , et l'autre avantage je shoote en raw | | | À: Thuan · 3 mai 2009 à 1:31 Re: TDM et stockage photos Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 544 affichages · Partager Actuellement, la solution est d'envoyer le tout en ligne vers un espace de stockage accessible de partout. T'es ainsi protéger contre le vol et la perte des photos. fdcanada.ca/...ent/hebergement_ftp/ | | | À: Jofor · 3 mai 2009 à 7:53 Re: TDM et stockage photos Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 534 affichages · Partager Actuellement, la solution est d'envoyer le tout en ligne vers un espace de stockage accessible de partout. T'es ainsi protéger contre le vol et la perte des photos.
Eh ben tu viens de déterrer un vieux sujet la hein!!!!
Et pour te répondre : si tu veux envoyer vers un espace de stockage en ligne 300 ou 400 photos de 3-4 Mo chacune et si tu n'as qu'une connexion type RTC, va falloit être patient!!!!! Ca représente plus d'1 Giga!!! Même en ADSL faudrait être patient pour le coup!! | | | À: JG07 · 9 mai 2009 à 0:53 Re: TDM et stockage photos Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 837 affichages · Partager Je suis tombé là dessus grâce à notre amis Google. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |