| Tour d'Europe et association Boggus · 3 novembre 2013 à 14:35 4 messages · 2 participants · 465 affichages | | | | 3 novembre 2013 à 14:35 Tour d'Europe et association Message 1 de 4 · 465 affichages · Partager bonjour à tous
Nous prévoyons prochainement un voyage en famille de 14 mois en camping car pour parcourir l'Europe et nous inclurons dans notre itinéraire la Turquie et le Maroc. Nous nous sommes rendu compte que nos plus belle rencontres et découvertes ont été initié grâce à des "locaux " qui nous ont conduit.
C'est pourquoi en parallèle de la préparation de notre voyage nous venons de crée l'association ESCAPADATOUR dont voici le site www.escapadatour.com
Nous remercions déjà chacun d'entre vous pour les conseils dont il pourrait nous faire bénéficier afin de préparer au mieux notre voyage.
Amicalement Patrick et Katy | | | À: Boggus · 3 novembre 2013 à 15:45 Re: Tour d'Europe et association Message 2 de 4 · 451 affichages · Partager je ne sais pas pourquoi mon post se retrouve ici alors qu'il a été poster dans la rubrique divers mais bon si ça gène pas ce n'est pas grave | | | À: Boggus · 4 novembre 2013 à 7:11 Re: Tour d'Europe et association Message 3 de 4 · 439 affichages · Partager Votre lien internet ne fonctionne pas chez moi... | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |