| Tour d'Europe en solo... danger? Travelonbike · 24 juillet 2005 à 18:17 2 messages · 2 participants · 1 771 affichages | | | | 24 juillet 2005 à 18:17 Tour d'Europe en solo... danger? Message 1 de 2 · 1 769 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je projette de faire un tour d' europe en depart Avril 2006: France, Angleterre, irlande, Norvege, Suede, Finlande, Estonie, Lituanie, Lettonie Pologne, Allemagne, Autriche, Italie, Gréce,.. (Transfert en Avion)..., Portugal, Espagne (Chemin de compostelle à l'envers), France. Un bon petit tour pour lequel je compte consacré à peu prés un an.
Je remarque que la plupart des voyageurs à velo le font à plusieurs. Pour moi c'est un projet assez perso que j'ai envie de realiser seul. Il y a t il un facteur danger que je sous estime à rouler en solo ??
Merci pour vos commentaires et conseils en tous genres...
Francois. | | | À: Travelonbike · 24 juillet 2005 à 19:20 Re: Tour d'Europe en solo... danger? Message 2 de 2 · 1 763 affichages · Partager salut a tous
je voyage toujours seul a velo, y'a pas vraiment de risque apres c'est certains que si tu tombe sur 4 cretins la nuit quand tu camp sauvage se sera plus difficile que si tu voyage en groupe, mais bon generalement tout se passe bien. par contre parfois a cause de la solitude y'a des moments de blues. aller tchao et bonne route. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |