| Tour d'Europe en trois mois Prey · 3 mars 2007 à 19:06 3 messages · 3 participants · 1 807 affichages | | | | 3 mars 2007 à 19:06 Tour d'Europe en trois mois Message 1 de 3 · 1 806 affichages · Partager Slt all !
Je me prépare à partir voir du pays une fois le permis en poche.
Je pensais faire le circuit suivant: paris > bruxelles > amsterdam > berlin > prague > viennes > rijeka > venise > naples > rome > florence > retour
Pensez vous que c'est gérable en 3 mois ? en prenant son temps ?
Auriez vous quelques conseils à me donner ? des témoignages ? d'éventuels circuits ?
Toute suggestion est la bienvenue !
Merci. | | | À: Prey · 5 mars 2007 à 18:14 Re: Tour d'Europe en trois mois Message 2 de 3 · 1 762 affichages · Partager Pour sur c'est possible en 3 mois... et tu peux meme rajouter quelques etapes au minimum Budapest, Bratislava. Regardes sur une carte tu ne passes pas loin.
Apres faire plusieurs miliers de km en Europe en sachant tout juste conduire c'est une autre affaire... Reflechi avant de partir, c'est pas forcement le plus simple la voiture. | | | À: Prey · 10 mars 2007 à 15:50 Re: Tour d'Europe en trois mois Message 3 de 3 · 1 721 affichages · Partager Bonjour, je viens de m'inscrire pour avoir justement les même infos que toi. Nous partons en camping-car le 21 mars 2007 pour un voyage de six mois, un tour d'Europe très ressemblant au tien. Pour répondre à ta question, de savoir si c'est gérable en 3 mois, tout dépend de ton véhicule et de son état! Tu pars en voiture? en camion? en moto? Nous on part en camion aménagé refait à neuf et pour six mois, là on va prend notre temps!! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |