| Tour d'Europe à moto, problème d'assurance Freddelille · 28 août 2015 à 13:49 6 messages · 3 participants · 2 571 affichages | | | | 28 août 2015 à 13:49 Tour d'Europe à moto, problème d'assurance Message 1 de 6 · 2 560 affichages · Partager bonjour à tous, je pars faire un petit tour d europe en 1000 varaderomon assurance m exclue le montenegro ( kotor) et la bosnie ( mostar) comment faire pour assurer mon vehicule y a t il une assurance à prendre à la frontiere !!!! croatie ok slovenie ok merci | | | À: Freddelille · 28 août 2015 à 14:12 Re: Tour d'Europe à moto, problème d'assurance Message 2 de 6 · 2 551 affichages · Partager re, bonjour je me repond à moi meme mon assureur vient de m apprendre que depuis le 01/01/2015 ils s' assurent le montenegro mais ça n apparaissait pas sur ma carte verte donc il me ré imprime une nouvelle carte pour la bosnie il me font une dérrogation pour une semaine donc j ai du leur dire approximativement à quelle date j y serai !!!
voila que des bonnes news | | | À: Freddelille · 28 août 2015 à 17:34 Re: Tour d'Europe à moto, problème d'assurance Message 3 de 6 · 2 525 affichages · Partager Aux douanes, ils vérifient la carte verte.
Si la Bosnie n'y figure pas, il faut encore que le douanier comprennent ton éventuel papier de dérogation... Il risque de te faire payer une assurance je pense... | | | À: Mguibentif · 24 novembre 2015 à 13:22 Re: Tour d'Europe à moto, problème d'assurance Message 4 de 6 · 1 802 affichages · Partager reponse tardive tout c est bien passé le passeport francais passe a toutes les frontieres
et pour la suisse j ai truhandé la vignette autoroute !!!!! | | | À: Freddelille · 24 novembre 2015 à 16:55 Re: Tour d'Europe à moto, problème d'assurance Message 5 de 6 · 1 798 affichages · Partager bonjour
le passeport francais passe a toutes les frontieres
et pour quelle raison il ne passerait pas mis à par qu'il soit faux ??
et pour la suisse j ai truhandé la vignette autoroute !!!!!
et en Slovenie ? | | | À: Soula1 · 24 novembre 2015 à 17:17 Re: Tour d'Europe à moto, problème d'assurance Message 6 de 6 · 1 794 affichages · Partager je voulais juste dire qu avec un passeport francais à peine sortie les douanier me faisaient signe de passer sans meme regarder à l intérieur
mais moi je voulais un tampon de douane !!!!!!!
en slovenie j ai pas osé je me suis arreté à une station pour acheter la vignette
par contre le douanier slovaque n a pas voulu me mettre un tampon sur le passeport et pourtant j ai insisté
voila en tout cas tres beau voyage et belles rencontres | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |