Le tour de la Gaspésie vous le prenez par le nord ou le sud? Rose47 · 2 août 2019 à 3:32 6 messages · 5 participants · 943 affichages | | | | 2 août 2019 à 3:32 Le tour de la Gaspésie vous le prenez par le nord ou le sud? Message 1 de 6 · 943 affichages · Partager J'ai fais quelques recherches sur le tour de la Gaspésie, des personnes disent qu'il est préférable de prendre par le nord...qu'en pensez vous ?? merçi. | | | À: Rose47 · 2 août 2019 à 4:13 Re: Le tour de la Gaspésie vous le prenez par le nord ou le sud? Message 2 de 6 · 939 affichages · Partager Je préfère par le sud pour la simple raison que de cette façons, on aura toujours la mer à droit | | | À: Rose47 · 5 août 2019 à 1:32 Re: Le tour de la Gaspésie vous le prenez par le nord ou le sud? Message 3 de 6 · 901 affichages · Partager Salut, Nord ou Sud pour un tour de la Gaspésie, je pense pas que cela ait une quelconque importance, tant qu'on fait le tour  . Certes si on fait la ''voie Sud'' on a la mer à droite alors qu'elle est à gauche si on fait la ''voie Nord''  , chose certaine la mer n'est jamais loin en Gaspésie | | | À: Rose47 · 9 août 2019 à 22:20 Re: Le tour de la Gaspésie vous le prenez par le nord ou le sud? Message 4 de 6 · 866 affichages · Partager C'est une question de goût, moi je préfère passer par la Vallée de la Matapédia (sud) pour l'aller et retour par le Fleuve côté nord.
Bon voyage | | | À: Zoolou · 11 août 2019 à 3:41 Re: Le tour de la Gaspésie vous le prenez par le nord ou le sud? Message 5 de 6 · 836 affichages · Partager Merçi madame. | | | À: Rose47 · 21 septembre 2019 à 18:03 Re: Le tour de la Gaspésie vous le prenez par le nord ou le sud? Message 6 de 6 · 776 affichages · Partager bonjour on l'a fait dans le sens anti-horaire (par la droite donc), on est toujours du côté de la mer pour se garer (pas avoir à couper la route). J'ai pu prendre pas mal de photos du siège passager aussi sans qu'on voit trop la route sur l'image ! | Discussions similaires sur la Gaspésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |