bonjour,
c'est une alternative mais avec des paysages différents.
d'autres suggestions...ce n'est pas ce qui manque au
Népal, tt dépend ce que tu recherches, si c'est la première fois...etc
après je ne sais pas ce que donne le
Népal en Mai, j'y suis allé à toutes les saisons sauf au printemps, mais il y a des gars sur le forum qui sauront te dire...tu dois te renseigner sur la nébulosité car sur le versant sud, ça peut avoir des csq.
tu peux contacter par mail l'agence Yatra himalaya, ce sont des gurung francophones qui connaissent très bien la région du
manaslu pour y vivre. ils pourront te dire ce qu'il en est. de tte façon tu devras passer par une agence pour tes 2 idées de trek, donc autant leur demander des renseignements..