Salut a tous. Je cherche des conseils pour un voyage en moto autour de la mediterranee, boucle complete au depart de france et retour en france, de novembre a fevrier 2013, et eventuellement, un coequipier. Merci
Jm50 · 24 février 2012 à 15:29 · 3 participants · 2 502 affichages
Qui aurait fait récemment un tour de la Mediterrannée en moto routière et pourrait m'en parler?Je voyage sur une Honda 700 deauville.Merci d'avance pour tout contact.
Dahoul6 · 26 décembre 2009 à 22:24 · 13 participants · 9 386 affichages
J'ai 30 an et je possede une belle moto, une bmw r1200gs adventure taillé pour l'expedition. Je voudrais bien est profiter pleinement et donc j'ai decidé de faire le tour de la mediterranée comme suis: france (nice) espagne maroc algerie tunisie libye...
Ciol13 · 19 septembre 2020 à 18:35 · 4 participants · 5 009 affichages
Je souhaite réaliser un tour du monde moto Le parcours dans ma tête: Ushuaïa > Alaska > Russie, route des os et lac baikal > nepal par la trans himalayenne, > retour en france par la route de la soie et par les stans problème: Comment passer...
Landers38 · 19 février 2019 à 10:59 · 4 participants · 685 affichages
Je poste un peu en dernieres minutes.je souhaite faire un tour au maroc en moto sur deux semaines environ.je recherche un ou deux motards intéressés.depart imminent car je dois etre de retour le 16 mars.de préférences ferry à Barcelone. Je connais tres...