Pierrot2005 · 4 août 2007 à 22:27 · 3 participants · 1 753 affichages
Je vous propose de venir découvrir le blog en Vadrouille sur la Citrouille. Sur ce site, vous trouverez des sons, des articles, des photos et des vidéos qui tenteront de vous faire revivre les moments forts des 17 mois que nous avons passés à parcourir...
Seguin · 30 janvier 2006 à 11:05 · 1 participant · 1 472 affichages
Je prépare un tour d'Afrique au départ de septembre 2006, suivi d'un TDM de 2007 à 2010. Je recherche toute info concernant les hébergements dans les pays que je serai amené à traverser. www.tourdumondedexav... Bon voyage à tous Xavier de Montpellier
Bethany · 3 mars 2007 à 3:01 · 4 participants · 1 629 affichages
Mon mari et moi effectuons un Tour du Monde en ce moment. Nous sommes partis plein Est en septembre 2006 et projetons de rentrer mi-juin 2007. Avant notre depart, nous nous sommes beaucoup inspires d´autres sites de ¨tourdumondiste¨ et donc a notre tour...
Voilà quelques photos de bali (petite selection parmi 1400 tofs) où j'ai passé 3 semaines en avril dernier... c'etait trop trop bon.. moi et un pote avons parcouru toute l'île avec un petit 4x4 de loc (Suzuki Katana) pour 10 euros par jours avec l'assurance...
Ça y est, j’ai terminé mon site de Photos des Philippines. Fidèle à mes habitudes, je crée un forum sur les Philippines destiné aux visiteurs de mon site, en utilisant voyageforum. Ainsi, si je ne peux pas répondre aux questions qui me sont posées, d’autres...