Bonjour, je prépare un tour d'Afrique au départ de septembre 2006, suivi d'un TDM de 2007 à 2010. Je recherche toute info concernant les hébergements dans les pays que je serai amené à traverser. www.tourdumondedexavierseguin.com/ Bon voyage à tous Xavier de Montpellier
Reperong · 16 avril 2017 à 9:46 · 1 participant · 347 affichages
Je viens de finir le site du répertoire des îles d'Afrique "unique sur le web" repertoireilesafriqu... Ce portail des îles rassemble les monographies concernant toutes les îles, qu'elles soient maritimes, fluviales ou lacustres, qu'elles soient grandes...
Reperong · 11 février 2020 à 15:24 · 1 participant · 261 affichages
Après deux ans de boulot à répertoriée les îles d'Afrique sur les Afrique: Ouest/ Sud/ Nord/ Est Premier site des îles Afrique qui rassemble les monographies concernant toutes les îles, qu'elles soient maritimes, fluviales ou lacustres, qu'elles soient...
Splatch · 25 octobre 2017 à 11:01 · 1 participant · 756 affichages
Nous voyageons actuellement à travers l'afrique de l'ouest en 4x4 et en autonomie si vous voulez suivre notre blog, nous serons très heureux de partager avec vous https://www.memotrip... Lise & Frédéric
Cette fois, je vous emmène dans un pays d’Afrique assez méconnu: la Gambie. J’avais adoré ce voyage hors des sentiers battus, plein de rencontres et d’émotions. Bonne lecture!
Pour ceux qui ont la fibre artistique, je vous propose un voyage en peinture à la découverte des mes inspirations d'artiste voyageuse voyager en peinture Croquis de voyage Berceau de l'humanité, l'Afrique est aussi le continent qui m'a vu naître. Mon...