| Tour du monde avec un animal: témoignages? Sind · 27 mai 2010 à 14:33 8 messages · 6 participants · 2 354 affichages | | | | 27 mai 2010 à 14:33 Tour du monde avec un animal: témoignages? Message 1 de 8 · 2 354 affichages · Partager Bonjour ! Je prépare un tour du monde pour fin 2011, et je souhaiterais avoir des témoignages de personne ayant voyagé avec leur animal. Je souhaite emmener avec moi Lucienne, petite furette avide de découvrir le monde... Merci de partager vos expériences avec nous ! | | | À: Sind · 28 mai 2010 à 3:34 Re: Tour du monde avec un animal: témoignages? Message 2 de 8 · 2 325 affichages · Partager Un seul mot... OUBLIES ! | | | À: Belza · 28 mai 2010 à 17:47 Re: Tour du monde avec un animal: témoignages? Message 3 de 8 · 2 303 affichages · Partager Un berger allemand, j'aurai dit oui mais un furet, moins évident | | | À: Sind · 29 mai 2010 à 9:07 Re: Tour du monde avec un animal: témoignages? Message 4 de 8 · 2 280 affichages · Partager essaie deja d'aller aux antilles (donc en restant dans le MEME PAYS) en emmenant ta furette, et tu comprendra combien c est difficile, non seulementpour toi, mais aussi par rapport a ce que tu imposes à l'animal
petite furette avide de découvrir le monde
le monde autour de chez toi, je n'en doute pas, les soutes d'avion et les zones de quarantaines pendant des semaines entières, j'en suis moins sur. | | | À: Sind · 29 mai 2010 à 10:30 Re: Tour du monde avec un animal: témoignages? Message 5 de 8 · 2 273 affichages · Partager Bonjour,
En furetant sur le net, je suis tombé sur un dossier du routard qui m'a l'air bien foutu. Bonne lecture. | | | À: Tophe95 · 30 mai 2010 à 20:12 Re: Tour du monde avec un animal: témoignages? Message 6 de 8 · 2 213 affichages · Partager Merci Tophe ! Je l'avais dejà lu, ce que je cherche, et que, malheureusement je ne trouve que tres peu, c'est des temoignages, les vraies difficultes avec les dounes, les compagnies aeriennes, et puis les p'tits soucis au quotidien, les ennuis pratiques, et plus particulierement sur les furets... Je ne perds pas encore espoir !! | | | À: Tophe95 · 30 mai 2010 à 20:19 Re: Tour du monde avec un animal: témoignages? Message 7 de 8 · 2 211 affichages · Partager Et puis, ce qui facilitera peut etre les choses, c'est que ce voyage se fera certainement en camion... Je ne veux justement pas lui imposer les soutes et les periodes de quarantaine, mais je crois que pour ce dernier point, je dois verifier un par un aupres des ambassades des pays qe j souhaite visiter. | | | À: Sind · 14 mars 2013 à 12:04 Re: Tour du monde avec un animal: témoignages? Message 8 de 8 · 1 502 affichages · Partager Salut !
Ton message date de 2010 mais avais tu donc trouvé la solution? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |