| Tour du monde avec les écoles Montessori Béry38 · 5 juillet 2008 à 0:29 8 messages · 5 participants · 5 671 affichages | | | | 5 juillet 2008 à 0:29 Tour du monde avec les écoles Montessori Message 1 de 8 · 5 654 affichages · Partager Salut tout le monde J`ai 25 and et je suis institutrice a Dublin. En 2011 je pars pour un tour du monde. J`aimerai travailler dans plusieurs écoles mais pour le moment je cherche mes destinations. Que me conseillez-vous. Par ailleurs je suis toute seul et pas mal d`ami mon conseillé de partir a 2. J`ai déja trouver le site pour les billets d`avions oneworld qui a l`air pas mal. J`attends vos commentaires avec impatience. A+ Béry | | | À: Béry38 · 6 juillet 2008 à 23:13 Re: Tour du monde avec les écoles Montessori Message 2 de 8 · 5 586 affichages · Partager Bonjour,
En tant qu'anglophone tu pourras assez facilement trouver du boulot pour enseigner l'anglais, en Chine et en Asie notamment. Voici un site parmi d'autres
www.transitionsabroad.com/...work/esl/index.shtml
Ca sera encore plus facile si tu as une qualification EFL
Ne compte pas trop trouver des écoles Montessori cependant. C'est très européen, et c'est minoritaire même en Europe.
Reste à voir la compatibilité de ce mode de voyage avec un billet TDM....
Bonne chance ! | | | À: Béry38 · 6 juillet 2008 à 23:22 Re: Tour du monde avec les écoles Montessori Message 3 de 8 · 5 559 affichages · Partager Pour ce qui est du ou de la partenaire de voyage, il est vrai que c'est plus facile à deux; ne serait ce que pour des questions pratiques : garder le sac pendant que l'autre achète des billets etc.ou de sécurité parfois. Mais n'en fais pas forcément un préalable. On rencontre des gens en route avec qui faire un bout de chemin... | | | À: Gedel · 12 juillet 2008 à 2:47 Re: Tour du monde avec les écoles Montessori Message 4 de 8 · 5 492 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'adresse mail. Je vais faire un saut sur le site. Mais dit moi as tu déja fait un tour du monde? Bonne soirée | | | À: Béry38 · 19 juillet 2010 à 21:48 Re: Tour du monde avec les écoles Montessori Message 5 de 8 · 4 630 affichages · Partager Salut! Je sais que ton post date d'il y a deux ans mais je me demande si tu es toujours sur ton projet? Je suis également enseignante et je projette un départ pour octobre 2011. Tour du monde des écoles comme objectif!
Meilleures salutations | | | À: Sistaya · 19 juillet 2010 à 22:25 Re: Tour du monde avec les écoles Montessori Message 6 de 8 · 4 624 affichages · Partager slt héééé oui plus que jamais mais manque d'argent malheureusement. J'ai une amie qui est allée en équateur pendant 1 mois enseigner il faudrait que je lui demande.
Quels pays vas-tu faire? veux-tu le faire pendant 1 an
On reste en contact | | | À: Béry38 · 10 mai 2011 à 18:58 Re: Tour du monde avec les écoles Montessori Message 7 de 8 · 4 044 affichages · Partager Bonjour,
Nous somme actuellement entrain de faire un tour du monde des écoles. Nous quittons le Sénégal pour aller au Bénin. Peut-être pouvons nous nous aider dans nos voyages ;)
Notre site du tour du monde : www.ecole-autour-du-monde.fr
A très bientôt
Vincent | | | À: Dryzd · 31 mai 2011 à 18:32 Re: Tour du monde avec les écoles Montessori Message 8 de 8 · 3 957 affichages · Partager Bonjour,
Je vais aller faire un tour sur votre site, dryzd, car j'ai un projet similaire : ecole.world.y.camino.free.fr
Bery38, Sistaya, vous partez? Quand? Moi ce sera en mars 2012. Je préfèrerais aussi partir à deux. Si ce que je raconte sur mon site vous plait, n'hésitez pas à me recontacter.
Au plaisir,
Yogo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |