| tour du monde avec fillette de 2 ans Juliya · 16 mai 2005 à 22:02 3 messages · 3 participants · 1 738 affichages | | | | 16 mai 2005 à 22:02 tour du monde avec fillette de 2 ans Message 1 de 3 · 1 738 affichages · Partager J'ai 25 ans et j'ai envie de partir faire un petit tour du monde avec ma fille de 2 ans. Je ne sais pas encore précisément où ( maroc, afrique, Brésil, costa rica, USA, Canada, Sri lanka, Australie...) Je ne sais pas trop comment m'y prendre et j'ai un peu peur de partir seule avec ma fille sachant que je suis sûre que ce sera une expérience inoubliable.
En gros je suis très motivée mais j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant vécues ce genre d'expérience et quelques conseils pour organiser un tel périple au mieux. | | | À: Juliya · 22 mai 2005 à 21:10 Re: tour du monde avec fillette de 2 ans Message 2 de 3 · 1 685 affichages · Partager Bonjour,
Voir discution:"RD avec bébé 18 mois" Réponse de xilf.
Vous pouvez me contacter:bfelixf@yahoo.fr
Bon voyage. | | | À: Juliya · 29 mai 2005 à 6:04 Re: tour du monde avec fillette de 2 ans Message 3 de 3 · 1 640 affichages · Partager Salut, Voici l'adresse de vrais aventuriers qui ont fait 2 tours du monde de 3 ans. Le deuxième avec deux boutchous. Très instructif. Bonne chance et bon vent... fabrice.dupuis.free.fr/
Frédéric | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |