Bonjour,
Tout le monde j'aimerais faire le tour du monde avec le plus de destination possible.Je compte travaillez le plus qui faut pendant un petit bout pour pouvoir me payez cela. J'aimerais passez dans tout les continents et pays et comme dans un message précédent que j'ai fait. J'ai demandez les pays dans lesquels je pourrais avoir des embrouille je compte aussi i allez je vais par exemple me préparez d'avance pour ces pays. A date je me suis fait cela comme etineraire mais j'aimerais la détaillez plus cars j'ai juste mis les continents pour le moment.
Je veut commencer par visitez au complet mon propre pays (oui oui je sais je connais meme pas plus mon propre pays : ()
J'avais pensez commencez par me rendre au
Nunavut d'ou ensuite je me rendrais au Northwest et ensuite au
Yukon et comme revenir sur mes pas par BC -
Alberta -
Saskatchewan -
Manitoba -
Ontario arretez peut-etre max 1 semaine a chaque destination donc sa me prendrais environ 2 mois parcourir le
Canada revenir a
Quebec (Prendre une pause de 2 mois question de faire un peut plus d'argent) Repartir une semaine au plus au
Nouveau-Brunswick. Voici le tour du
Canada que je ferais mais maintenant ces le tour des
Etats-Unis la les choses se complique malgre que je pourrais allez de ville en ville en Autobus ? Quest-ce que vous en pensez ? Je vous laisse sur sa et vous donne le reste de mon hetineraire demain et plus de details sur les prix que cela me couterais et mes bagages etc ! Donnez moi vos idee !