| Tour du monde et carte d'étudiant Olivier27 · 16 mai 2006 à 19:10 2 messages · 2 participants · 1 152 affichages | | | | 16 mai 2006 à 19:10 Tour du monde et carte d'étudiant Message 1 de 2 · 1 152 affichages · Partager bonjour à tous,
nous partons en octobre durant une année et nous nous posons la question de prendre la carte d'etudiant international.
Voila toutes nos kestions: quel est le cout de celle ci ? Quels en sont les avantages et sont ils valables ds tous les pays (nous irons en Afrik, asie, amerik latine) ? je suis etudaint en 2005-2006... puis je la demander et est elle valable juske fin 2006 ? si vous avez d'autres infos on est preneur
merci par avance bisous Olive | | | À: Olivier27 · 17 mai 2006 à 12:37 Re: Tour du monde et carte d'étudiant Message 2 de 2 · 1 128 affichages · Partager Bonjour, moi perso j'ai pris cette carte, elle est valable un an à partir du moment où tu l'as... elle ne coute pas chere (je ne sais plus mais je crois dans les 7 euros...) et c'est nickel pour l'assurance à l'étranger (c'est pour ça surtout que je l'ai prise d'ailleurs) en fait vas voir sur isic.fr, si tu as d'autres questions je suis à ta dispo... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |