Bonjour Sylviasenva,
J'espère que la dernère nuit a calmé vos propos car je ne comprends pas votre agressivité suite à mon mesage.
Je suis sur un forum pour partager une passion et pas pour me faire agresser.
Excusez-moi mais vous ventez un hôtel extraordiaire à Kampot et, intéressé je vous demnde son nom ou son adresse et vous ne le savez plus ou pas ! A quoi bon le dire si vous ne savez pas VOTRE CONSEIL DEVIENT INUTILE.
Vous donner le nom d'un hôtel à Balum en écrivant qu'il est sur le lac, en fait c'est faux il se trouve autour du lac et c'est une différence! car il est vrai que les hôtels flottants existent mais pas à Balum et il faut aussi savoir que l'eau veut souvent dire moustiques et que moustiques, dans la région de Balum, selon l'OMS, c'est un risque de palu, c'est pas moi qui le dit, c'est les professionnels de la santé
mais j'ai bien lu vous n'écoutez pas les pro!Vous proposez un hôtel à Kampong Cham, au bord du fleuve. Peut-être avez-vous eu une chambre calme côté fleuve mais côté Quais, c'est bruyant. Ne pas partager votre avis et vous partez dans la théorie qu'on a pas les mêmes valeurs!
Petite question: vous pensez avoir des valeurs qui compte plus que celles des autres?
Pas moi! Moi, les miennes sont l'échange et le partage sur un site fait pour cela, rien de plus!
Je me permets de vous corriger, je ne suis pas un Pro du
Cambodge, je travaille et j'essaie de comprendre ce que je propose, rien de plus et je suis content du résultat.
Par contre vous affirmer ne pas fare confiance aux Pros. Il est vrai que je partage pas votre remarque car moi je fais confiance aux Pro. Je pense que vous avez une profession alors si on vous dit qu'on vous fait pas confiance, je pense pas que vous serez contente.
Pour vos propos grotesques me reléguant à "je vous cite":
un conseiller de tout poil, je vous serais reconnaissant de modérer vos propos discourtois car je ne suis pas un pro de la courtoisie et de la politesse mais je me permettrais pas de parler ainsi sur un site à une personne qui se permet de pas partager votre avis!
Mais svpl, modérer vous érits car je suis uniquement un passionné sur un forum de voyageurs qui cherche à partager une passion, rien de plus.
L`expérience est une bougie qui n`éclaire que celui qui la porte!
Deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine!