| Tour du monde d'une diabétique de type 1 WDT · 7 septembre 2008 à 19:43 6 messages · 3 participants · 3 106 affichages | | | | 7 septembre 2008 à 19:43 Tour du monde d'une diabétique de type 1 Message 1 de 6 · 3 099 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Nous partons faire un tour du monde en mars 2009 avec comme compagnon un diabète de type 1.
Nous avons fait un site internet qui présente ce projet de tour du monde au goût sucré 
www.worlddiabetestour.com
N'hésitez pas à faire connaitre notre projet et notre site.
A bientôt
Delphine & Christophe | | | À: WDT · 11 novembre 2008 à 12:22 Re: Tour du monde d'une diabétique de type 1 Message 2 de 6 · 2 960 affichages · Partager bonjour à tous les 2 je suis super contente d'avoir découvert votre site. Eh oui le diabète n'est pas un obstacle aux voyages au long cours!! j'en étais déjà persuadée mais vous le confirmez 
je suis la future femme d'un homme DID (Lantus et Humalog) et nous partons normalement dans 1 an faire le tour de l'Asie et je serais super contente de savoir comment vous faite pour l'insuline : vous vous l'a faite envoyer? vous l'achetez sur place? vous étiez déjà sous pompe ou c'est un choix pour le voyage? majoration de l'assurance-voyage?
en tout cas je vais suivre vos périnigrations | | | À: WDT · 1 février 2009 à 12:05 Re: Tour du monde d'une diabétique de type 1 Message 3 de 6 · 2 752 affichages · Partager Salut Delphine, Comme je te l'ai dit par mail, je vais suivre avec grande attention ton voyage puisque un "compagnon" du même type m'accompagnera pour mes futurs voyages.... Bravo et belle route à vous deux | | | À: WDT · 16 février 2009 à 9:34 Re: Tour du monde d'une diabétique de type 1 Message 4 de 6 · 2 643 affichages · Partager non, pas de réponse?? même pas sur : vous vous les faites livrer ou vous les achetez sur place? bon, tant pis | | | À: Chipougwen · 17 mars 2011 à 11:56 Re: Tour du monde d'une diabétique de type 1 Message 5 de 6 · 1 992 affichages · Partager Coucou !!!
Désolée je n'avais pas mise en suivi cette discussion...
Pour plus d'info vu que à la date d'aujourd'hui nous sommes rentrés depuis 1 an déjà de ce magnifique voyage, rdv sur notre site Internet httpplanete-insuline.com
Bon Voyage ! | | | À: WDT · 17 mars 2011 à 15:04 Re: Tour du monde d'une diabétique de type 1 Message 6 de 6 · 1 985 affichages · Partager Salut, nous aussi nous sommes rentrés depuis, mais seulement depuis 1 mois et demi. Notre blog n'est pas du tout axé sur le diabète, mais je n'hésites pas à donner des conseils à ceux qu'ils veulent voyager (surtout qu'ils n'hésitent pas à partir!!). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |