Il faudrait peut être arrêter de rester sur les vieilles rumeurs d'antan... Aujourd'hui le produit sol La Première est au niveau des meilleures compagnies aériennes voire au-dessus... Le produit vol s'est amélioré et va continuer à s'améliorer.
Quant aux suppositoires, je ne les ai jamais trouvés dans mon galley, pourriez vous m'en indiquer l'emplacement précis?
le service sol de AF en Première avec le salon de
CDG est largement meilleur que EK à
DXB, un peu meilleur que LH à FRA (à mon gôut mais ca peut se discuter, LH est plus allemand et AF plus francais, normal!), meilleur que LX à ZRH, meilleur que OZ à
ICN, meilleur que TG à
BKK (à part le massage, plus authentique et que je préfère à celui marketing recherche blabla d'AF)... Bref, AF au sol, c'est top (mais j'ai pas encore essayé SQ, QF, CX, NH, JL, BA, QR, EY...)
Pour ce qui est du suppo, à bord d'AF, le suppo se situe dans le prix demandé, en cash ou en miles ;)
parce qu'honnêtement, la cassolette demi brûlée, le choix minimal parfois pour le souper, les plats qui ressemblent à la J, le "bois de luxe" qui se décolle plus vite qu'un meuble ikea d'occasion ou les coussins cuirs enfoncés, le non-style des pyjamas lacroix trop petits, le champagne et le cognac servis dans des verres non appropriés, les écrans plus petits que ceux des ordinateurs portables, bien moins lumineux, et impossible à dresser droit devant soi... ca fait pas très première. Même s'il y a eu des progrès parait-il, les prix ont très sensiblement augmentés AVANT l'amélioration du produit et mon dernier vol, datant de janvier ne me donne pas envie d'en payer ce nouveau prix demandé, loin de là, même si la tentation du salon est toujours grande... les coquillettes aux truffes et à la crême de comté de Ducasse, avec sa palette iberique... du très grand art!