J'aimerais bien savoir si le choix du luxe a été "intégral" où si pour le plaisir de voler en première le budget escale a été réduit ? Ça aurait une certaine allure de voyager en First et de loger dans des auberges de jeunesse

A moins de squatter les "lonunge" entre deux vols

Ca ressemble à mon concept d'experience P :)
premier vol en P que je prends, MEX
CDG, billet prime, j'arrive en métro avec mon compagnon de voyage... heureusement il y avait une douche au salon!
Ou alors une fois à l'arrivée à
CDG, escorte "la première" AF et après la douane "une voiture vous attend? vous souhaitez que je m'occupe de vous commander un taxi?". "Non, on va prendre le RER". Panique pour cette pauvre hotesse un peu génée et prise au dépourvu, alors que le nouveau service P n'avait que 2-3 semaines. "je peux vous proposer un accompagnement en voiture vers la gare RER". C'était gentillement proposé, on a accepté...
Ou encore attendre le bus super cheap à 30-50 centimes d'Euros à
Buenos Aires, après un vol en première... j'aime bien ce contraste, ca permet de garder les pieds sur terre aussi et de rester en contact avec la vie réelle, après un vol agréable voire exceptionnel (oui, ca arrive aussi avec AF).
Quant au squattage de lounge pour dormir, ca a l'air assez courant que les passagers P d'AF dorment sur les banquettes du salon de
CDG, ils ont même des couvertures prévues pour ca. A
Dubai j'ai fait aussi, au salon première... et j'étais très loin d'être le seul! Un peu comme des étudiants à
Stansted entre deux vols ryanair :)