|  |  |
 | | | | | Un tour du monde en première Frwstar2 · 29 mars 2010 à 10:28 · 12 photos 58 messages · 19 participants · 11 139 affichages | | | | À: Frwstar2 · 16 septembre 2010 à 18:19 Re: Un tour du monde en première Message 41 de 58 · Page 3 de 3 · 2 407 affichages · Partager Bonjour,
sympa dommage que mon ordi est du mal a afficher les photos. | | | À: Frwstar2 · 16 septembre 2010 à 20:31 Re: Un tour du monde en première Message 42 de 58 · Page 3 de 3 · 2 367 affichages · Partager Merci, belles photos | | | À: Frwstar2 · 16 septembre 2010 à 21:54 Re: Un tour du monde en première Message 43 de 58 · Page 3 de 3 · 2 345 affichages · Partager
Les textes des menus ne sont pas très visibles. Pas de carte des vins non plus. Comment avez vous trouvé le FCT ? Malheureusement vous n'avez pas pu y déjeuner ou diner ! L'an dernier il y avait un délicieux Foie Gras Burger avec ketchup au gingembre.
Je trouve les sièges First de LH moins agréables que ceux de AF et manquant d'intimité, spécialement sur le 747. | | | À: Frwstar2 · 16 septembre 2010 à 22:33 Re: Un tour du monde en première Message 44 de 58 · Page 3 de 3 · 2 336 affichages · Partager .......très bien, bravo............
........et ca fait du bien de voir qu'il reste des gens qui font ça par passion.......... | | | À: DisizLaPeste · 17 septembre 2010 à 8:46 Re: Un tour du monde en première Message 45 de 58 · Page 3 de 3 · 2 296 affichages · Partager La photos pas très visible j'en suis conscient. Je scannerais les menus une fois à mon travail.
Il y a une carte des vins mais étant un buveur d'eau. Je ne l'ai pas ouverte.
Pour le burger faudra que j'y retourne effectivement. Cependant le fois gras burger servit au "The Private Room" à SIN est un délice. C'est avec des audace comme celle-ci que l'on redonne des lettres de noblesse à un met associé à la junk-food.
Pour le manque d'intimité je suis absolument en accord avec vous. La configuration 2-2 en P n'est plus acceptable mais la position droite du siège est plus agréable que celle du siège P d'AF je le trouve moins droit. | | | À: Frwstar2 · 18 septembre 2010 à 23:14 Re: Un tour du monde en première Message 46 de 58 · Page 3 de 3 · 2 213 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces 1er TR que j'ai lu avec grand plaisir, j'attends la suite | | | À: Leadership · 19 septembre 2010 à 1:27 Re: Un tour du monde en première Message 47 de 58 · Page 3 de 3 · 2 201 affichages · Partager GRAND merci de nous faire partager ce tour du monde aérien à travers ces découvertes de compagnies rarement évoquées ici. J'attends la suite avec impatience. | | | À: Frwstar2 · 23 septembre 2010 à 11:52 Re: Un tour du monde en première Message 49 de 58 · Page 3 de 3 · 2 678 affichages · Partager .
PARTIE N°4 NRT-ICN
bonjour,
Merci pour ce nouveau trip, Petite question, est-ce le salon J ou P ? | | | À: Welol · 23 septembre 2010 à 12:55 Re: Un tour du monde en première Message 50 de 58 · Page 3 de 3 · 2 653 affichages · Partager Slaon J de NH à NRT. J'ai aussi rapidement visité celui de UA toujours en J il n'a rien 2-3 biscuit sec, une machine à café et c'est tout et beaucoup de sièges. Si vous avez le choix privilégier le salon NH à celui d'UA.
J'avais 2-3 appréhensions quand au designe du salon de NH ainsi que du choix des couleurs mais avec l'éclairage cela rent le tout très reposant. | | | À: Frwstar2 · 23 septembre 2010 à 18:26 Re: Un tour du monde en première Message 51 de 58 · Page 3 de 3 · 2 611 affichages · Partager Slaon J de NH à NRT. J'ai aussi rapidement visité celui de UA toujours en J il n'a rien 2-3 biscuit sec, une machine à café et c'est tout et beaucoup de sièges. Si vous avez le choix privilégier le salon NH à celui d'UA.
J'avais 2-3 appréhensions quand au designe du salon de NH ainsi que du choix des couleurs mais avec l'éclairage cela rent le tout très reposant.
Je pense que tu aurais pu avoir acces au salon P etant donne que tu avais un billet en P. | | | À: Welol · 24 septembre 2010 à 8:05 Re: Un tour du monde en première Message 52 de 58 · Page 3 de 3 · 2 562 affichages · Partager A l'origine oui mais j'ai été déclassé j'ai bien essayé de le demander à l'enregistrement à NRT mais la réponse a été non. A l'inverse à ICN. Pour mon vol ICN-HKG qui à aussi été déclassé de P à J j'ai eu accès au salon P d'OZ. | | | À: Frwstar2 · 4 février 2011 à 14:30 Re: Un tour du monde en première Message 53 de 58 · Page 3 de 3 · 2 413 affichages · Partager Je remonte la discutions.
Voici les menus pour les TR déjà publié.
Vous devez télécharger le fichier PDF sur mon compte Gmail pour pouvoir avoir accès. Bonne lecture et bonne appétit  .
FRA-JFK Avec LH en Première JFK-ICN Avec OZ en Première remarque, OZ publie un menu unique pour le vol Aller et retour. OIT-HND Avec NH en Affaire NRT-ICN Avec OZ en Affaire
Je n'ai pas le menu pour le segment ICN-FUK la PNC a été plus rapide que moi pour le prendre.
Les TR suivant vont arriver la semaine prochaine. | | | À: Frwstar2 · 12 février 2011 à 13:23 Re: Un tour du monde en première Message 55 de 58 · Page 3 de 3 · 2 217 affichages · Partager Merci pour ces TRs, très interessant la visite de la frontière entre les deux Corées.
Perso la nouriture Coréenne ne me fait pas très envie. | | | À: Leadership · 12 février 2011 à 16:34 Re: Un tour du monde en première Message 56 de 58 · Page 3 de 3 · 2 191 affichages · Partager Merci pour ces TRs, très interessant la visite de la frontière entre les deux Corées.
Perso la nouriture Coréenne ne me fait pas très envie.
Merci, avant de manger Coréen dans l'avion je ne connaissais pas cette cuisine. C'est très épicé ils mettent du piment à toutes les sauces comme le choux. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 960 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |