Bonjour,
Je me prépare à un tour du monde. Départ prévu 2013/2014
Je pense partir avec un utilitaire. Je voulais votre avis sur l'idée de partir avec un utilitaire.
J'ignore lequel acheter. Je cherche un utilitaire qui consomme le moins possible. Il s'agit d'un des principaux critères.
Je me demande si beaucoup de personnes ont déjà réalisé un tour du monde en voiture/utilitaire.
A la base je voulais faire le tour du monde à vélo. Je sens que mes capacités physiques ont diminuées. Je ne veux cependant pas abandonner mon projet de tour du monde.
Par ailleurs, j'ai 27 ans et je recherche un ou une coéquipière pour faire ce tour du monde ! Si ça vous dit...
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ainsi que pour vos conseils/suggestions.
A bientôt peut être !