Salut a tous!!
Enfin je m'apprete a faire le grand saut et a me jeter vers l'inconnu!!
La semain prochaine je devrais entamer un tour du monde a pied jusqu'en
Inde..
Je me souviens encore il'y a plus d'un ans a trainer sur ce genre de site
afin de glaner le maximum d'information et aujourd'hui ca y est!!je suis pret et je part dans moins d'une semaine!! quel sentiment agreables meme si c'est etrange car j'ai passé beaucoup de temps a lire des recit de voyages, a m'imaginer les payasges defiler sous mes yeux, a vivre a leur cote et maintenant c'est a moi de partir et de vivre ma grande aventure...
C'est assez exitant je dois dire!! sachant que je ne possede que tres tres tres peu d'argent et aucun moyen de savoir si je dormirai sous un toit ou pas mais cela m'est bien egale je souhaite partir armé de ma volonté a la decouverte du monde et de sa population voila tout...
En tout cas merci pour ce site qui m'a apporter beaucoup d'aide
a+ ^^
(un autre site vraiment exellent pour tous ce qui concerne les tours du monde
www.abm.fr/
)