Bonjour,
Je suis allée sur ton site, et ton parcours fait rêver!! L'état d'esprit aussi...
J'ai le projet de partir courant 2008 pour une durée indéterminée aussi... Enfin je me donne quand même une durée limitée de un an, parce qu'il me faudra bien penser à me nourrir après ce labs de temps de liberté absolue. Mais j'avoue avoir le secret fantasme de trouver d'ici là une idée qui me permettra de me nourrir tout en restant libre de réaliser mes rêves...
Malheureusement, je n'ai pas de connaissances en navigations, aucun niveau en plongée... Mes objectifs sont des plus concis... Me laisser porter par les rencontres, mes envies, regarder comment ça se passe ailleurs pour que ma vision du monde soit comment dire... plus large peut être. Ça devrait aussi ressembler à une espèce de parcours intiatique ou je partirai à la rencontre de moi même, et donc des autres.
Je n'ai pas d'idée préconçue donc, et surtout pas de destinations préterminées à l'avance (surtout pas de billet tour du monde). Je m'en voudrais de ne pas pouvoir suivre une opprotunité sous prétexte de devoir suivre le "Plan" comme on dit.
Comme il faudra bien que je commence quelque part, et que c'est mon premier voyage seule, j'envisage de me poser un mois dans une petite ville en
Inde (
Pondichéry me séduit bien) histoire de prendre quelques repères, d'en profiter pour prendre un ou deux cours d'anglais, histoire que je puisse avoir un niveau de conversation un peu plus avancé. Après ça je vais me laisser porter. Un petit projet d'écriture aussi, que le voyage pourrais nourrir un peu...
Je ne pense pas que mon début de projet t'intéresse à la vue de tes envies de navigation. Mais peut être nous rencontrerons nous quelque part au cours de cette année 2008 ?
A bientôt peut être...
Fabienne