Bonjour
As-tu fait une recherche avant de poster cette discussion ? le sujet a été plusieurs fois abordé je pense.
Partir seule, tout dépend des pays, cela dit, à 2 on se sent toujours plus fort.
Je voyage seule la plupart du temps mais il y a des pays, tel que le
Brésil, où je n'irai pas seule par exemple. C'est surement très subjectif mais l'important est de faire ce que l'on se sent capable de faire.
Tu envisages un tour du monde à 2 filles visiblement : dans quels pays comptes-tu te rendre ? Lorsque que tu auras été plus précise, peut-être qu'à partir de là, chacune pourra te faire part de son expérience de voyageuse solitaire.
Bonne soirée
Béatrice