| Tour du monde et internet Tourdumonde · 10 octobre 2003 à 21:59 6 messages · 4 participants · 2 849 affichages | | | | 10 octobre 2003 à 21:59 Tour du monde et internet Message 1 de 6 · 2 848 affichages · Partager Comment peut on se connecter avec son ordinateur portable depuis l etranger.
J ai un abonnement a FREE et apparement cela n est pas possible sauf appel numero france donc tres cher.
Merci d avance pour tous conseils utiles.
ccarautourdumonde.free.fr
Luc | | | À: Tourdumonde · 11 octobre 2003 à 12:55 Re: Tour du monde et internet Message 2 de 6 · 2 836 affichages · Partager Vous avez probablement un motif pour vouloir emporte votre portable, sinon il est tellement simple d'aller dans un cyber café, il y en a à tous les coins de rue dans la plupart des pays et cela ne coûte presque rien. | | | À: Tanss · 21 octobre 2003 à 20:25 Re: Tour du monde et internet Message 3 de 6 · 2 784 affichages · Partager En effet j ai besoin de mon ordinateur portable pour envoyer les mise à jour de mon site web sur mon voyage autour du monde :
ccarautourdumonde.free.fr
En effet sinon je vais dans les cybercafes pour mes mails.
Amitiés
Luc | | | À: Tourdumonde · 22 octobre 2003 à 10:05 Re: Tour du monde et internet Message 4 de 6 · 2 776 affichages · Partager Bonjour.
Et tu n'as pas peur des vols?
J'ai vu le site. Idée sympa, mais je pense que les 1500 € par mois à 4, ça doit être serré, quand même. Non? Bravo, sinon, et bon courage. C'est une expérience super pour les enfants! | | | À: Loopkin · 23 octobre 2003 à 3:42 Re: Tour du monde et internet Message 5 de 6 · 2 765 affichages · Partager avons une cache secrete...
Budget serre pour l amerique du nord mais le carburant ici est peu couteux et represente une bonne part de notre budget.
Et on s enrichi de decouverte...
@ plus | | | À: Tourdumonde · 24 octobre 2003 à 21:18 Re: Tour du monde et internet Message 6 de 6 · 2 745 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que wanado offre un forfait special mondial, je l'avais trouve avant mon depart (par le site abm) car je suis actuellement en train de faire le tour de l' amerique du nord ( www.saboli.fr.st ), pour ma part j'ai mon portable et je vais dans un cyber cafe pour la mise a jour. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |